+ Répondre au sujet
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6 12 13 14 15 16
Affiche les résultats de 151 à 154 sur 154

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Amélioration de l’équipement JcJ – Désormais avec un petit goût de vengeance !

Arpenteur de Plan Avatar de Ewak
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Et tu en connais beaucoup des gens full T4 HK?

Moi, perso, non

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

4 pieces et le cristal, faudra pas plus. Comptes 6 ou 8 guildes qui l'ont bien commencé sur mon serveur. Les files d'attente en bg sont inter serveurs, ca peut faire un paquet de joueurs très vite.

Et puis meme par principe non ? On rend minable en le bradant et en le nerfant le stuff pvp en pve qui en R8 était aussi supposé etre T4...sous pretexte qu'on ne devrait pas faire de pve avec.
    Apres c'était pas full R8 en pve, c'était juste 4 pièces et le cristal sur 14 pieces.

Je dis ca...c'était un peu l'argument principal de ceux qui étaient pour cette maj, la leur nouvel argument ca va etre "ouais mais c'est beaucoup plus dur de tomber HK que de passer R8" apres le "pas normal qu'on soit obligé de faire du bg pour progresser en pve".

Disciple de Rift Avatar de Xisen
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Roule torrent de l'inutilité !

comme dirai Dozer :
    NAIN NAIN !

j'ajouterai même :
    NAIN PORTE QUOI ! NAIN CAPABLE !

je sais, je suis qu'un NAIN POLIE, mais que voulez vous ?

je pense que pour jouez maintenant il faut être NAIN FAUX !
    Ancien joueur de rift

Âme errante
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

moi je tiens a remercier Trion qui sais exactement de quoi le PVP a besoin, c'est sur que avantager les PVE boys en leur donnant la meme vauleur qu'a tout ceux qui se sont fait chier pour passé r8 je trouve ca tellement uber !! sans dec je me demande pourquoi aucun personne n'a fait ca sur les autre MMO c'est pourtant la meilleur des idee.
    Lors de la prochaine release vous comptez avantager un peu les PVP boy ? car a vrai dire j'aimerais vraiment avoir les stats d'un stuff HK sur les item T2, apres tout vu la logique de votre derniere release pvp je pense que celle la en aurait tout autant.

+ Répondre au sujet
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6 12 13 14 15 16

Règles des messages