C'est pas faux , le jeu est plutot récent . Maintenant si ils attendent la sortie de Guild War 2 et d'autres mmo ayant fait leurs preuves , beaucoup de joueurs vont migrer ( je ne dis pas ça pour moi , c'est juste la constatation des dires d'autres personnes )
Et une zone Rvr avec des forts par exemple ou une arène n'est rien en terme de difficulté de mise en place comparé à ce qu'il nous ont offert jusque là ( d'après un ami programmateur du moins ) . Il s'agit plus d'une stratégie marketing de développement sur le long terme qui vise à amener le maximum de joueur "casual" comme on les appelle , au détriment des joueurs à temps de jeu plus conséquent
"Bon Chance"
Koka , Clerc <Outrage>
Programmeur pardon![]()
"Bon Chance"
Koka , Clerc <Outrage>
Jespere juste qu'il la sorte en 1.5 le temp que les gens qui ce sont opti via stuff pvp puisse refarmer le stuff pve qu'il on dégagé si il lon dégagé quoi >< sinon sa va etre juste la misere ..
Le nerf du trinket de Codex, ça fait parti des "améliorations de l'équipement JcJ" aussi?
A voir le retour des joueurs qui pourront test ca se soir .
Je dirai que c est normal comme modif meme si ca fait mal ( je suis moi meme bientot R7 et full R6...avec seulement 2 pieces et 1 arme T3...j utilise donc mon stuf pvp pour aller raid)
Par contre pour ne pas etre a la rue il faudrai qie le stuf r3r4 est des stats T1 ( hors vengeance) le stuf R5R6 des stats T2 et le stuf R7R8 des stats T3...en PvE...et qu il soit superieur a son homologue de meme niveau en PvP
La baisse de resist a haut lvl devrai etre compense par une hausse des pvies ..sur le papier...la veangance modifiant les stats ( je pense) globales apportes par l equipement pvp( sinon au lieu d une nouvelle stats on aurai en descriptif 15FOR + 10 FOR en JcJ)
A voir comment cela va fonctionner sur les heals...clairement la c est un point delicat
Je vois aussi un soucis en pve sur faille raid (ou autre pve en open)..les joueurs seront non seulemnt en spe pve mais surement en stuf pve du coup..et aie aie les rushs ennemis....ou alors resterons en stuf pvp..et ce feront machouiller par les mobs
Y a pas mal de gens qui disent qu'ils vont aller ici ou la, qui disent qu'ils vont résilier leur abo etc, m'enfin, s'ils sont toujours la, c'est bien que quelque chose leur plait
Sinon pour la Maj concernant la vengeance, ça me semble une très bonne idée, même si je vais perdre un peu en réduction de dégâts.
Faut se dire que, même si un R1 sera un peu plus résistant, il aura quand même moins de stats, un pool de HP max un peu plus bas, et inversement, un R8 sera lui un peu moins résistant, puisqu'il aura moins de réduction de dégâts qu'avant.
En fait, dans l'absolu, on réduit le gouffre énorme qu'il y avait avant avec la différence de réduction de dégâts + bonus de stats entre un R1 et un R8. On va tous se retrouver sur une demi fourchette plutôt qu'une fourchette entière !
Concernant les heals, vengeance ou pas vengeance, leur stats final en Pvp sera à priori la même, ils soigneront toujours comme avant, encore une fois, la différence que je vois, c'est qu'un heal R1 sera un peu plus résistant, et un heal R8 le sera moins. Ce qui n’empêche pas de pouvoir les tomber de toute façon !
Et personnellement, je trouve ça bien qu'on mette plus en avant le "skill" des joueurs que le stuff qui fait tout, même s'il reste encore quelques soucis d'équilibre entre les différentes âme des différentes classes !