+ Répondre au sujet
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9
Affiche les résultats de 81 à 87 sur 87

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : RIFT 1.5: Cendres du souvenir en ligne dès la semaine prochaine

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Au revoir les guerriers, c'était un plaisir. Maintenant que Trion a annoncé sa volonté de donner aux voleurs le même DPS qu'aux guerriers mais avec tout les avantages de la classe (furtivité, esquives, invulnérabilités), la classe guerrier est reléguée à un rôle de mauvais tank qui se TP partout.

Thx Trion!

Disciple de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Là je suis d'accord. Tank guerrier était déjà pas mal difficile parfois, mais alors là... si la moitié de nos sorts ne font plus de dégats, que les autres mettent trois plombes à se regen... Autant démissionner du rôle....

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Shinael
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Arsketh Voir le message
    Là je suis d'accord. Tank guerrier était déjà pas mal difficile parfois, mais alors là... si la moitié de nos sorts ne font plus de dégats, que les autres mettent trois plombes à se regen... Autant démissionner du rôle....
    La moitié...
    Y a juste les taunts qui ne font plus de dégâts hein... et tu ne génères pas ton aggro avec les taunts. Ou alors y a un gros problème de gameplay.

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2011

Cool

C'est comme dans la vrai vie ^^ on se focalise sur un élément qui nous touche et qu'on dilate puis on interprète la totalité avec cette dilatation déformante. On en arrive ainsi avec cette compréhension à lyncher des "gens" finalement comme toi et moi avec le regret tardif de le découvrir (qu'ils sont comme toi et moi) ...trop tard. Soyez rassuré les tanks, j'étais un piètre voleur avant et je ne changerai pas après cette MAJ

Ceci dit impossible de me connecter après la MAJ de ce matin, j'ai du poster 10 rapport ..
    Bonne lecture aux dev.

Disciple de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

tu ne génères pas ton aggro avec les taunts.
    Disons pas seulement^^
    Mais bon lancer de bouclier est un taunt qui générait bien l'aggro en mono cible par exemple. Et nous sommes censés générer l'aggro en menacant (je débute, ne suis que level 30 avec mon 1er perso donc si je dis des c*** rectifiez, je ne cesse de demander qu'on m'apprenne pleinement ce rôle, mais pas toujours facile d'avoir la formation :P), et nos taunts généraient bien la menace pour débuter et ensuite lancer nos aoe d'aggro puis nos frappes. Là... Possblement ca ne changera pas tout de mon jeu tank, mais que mon heal ne se plaigne pas si le mage qui le vise ne répond plus dut out du tout à mon aggro et que je mets trois lombes à me rendre sur le mage... pour donner un exemple^^

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Lutak Voir le message
    Pareil, abonnement qui s'arrête le 3 octobre et au vue de la 1.5 qui ne donne aucun contenu pvp (waouuu un bg twop cool) je compte bien arrêter là.

Je suivrais le jeu voir si du vrai contenu arrive...(etc...) .
    Mes excuses de te citer Lutak je le fais à titre de généralisation et non pas pour prendre ta pensée écrite en tant que telle.
    IRL on rencontre beaucoup de personnes qui affirment très fort ce genre de point de vue généralisant et déformant. Aux examens, par exemple, aussi on a des réponses hors sujet parce que le sujet à simplement été mal lu. Le lecteur s'est arrêté sur un point et à tricoté dans son intellect avec ce seul point.
    Depuis que je joue à des mmo ces réactions sont des constantes et comme le plus grand nombre de joueurs ne postent pas on s'illusionne en pensant avoir la "vraie vérité"

Ma référence en mmo est RYZOM (qui existe toujours..ryzom.com), surtout pour le craft/récolte (et le fait que l'équipement s'usant les crafteurs ont un rôle à tenir...)....Je peux donc dire plein de truc sur Rift ou WoW d'ailleurs...Mais ça sert à quoi ?
    La question toute simple est . Ok j'ai acheté ce jeu en ayant tel ou tel présuposé (mais ai je bien lu le descriptif avant..??), à présent est-ce que je m'amuse ou pas avec? Voila tout. Et surtout se répondre en Je, moi, et pas en "ils" ou en "nous" , tout le monde....

Mon questionnement pour Rift est plutôt dans sa durabilité car le jeu me semble trop fini avec son leveling à 50 hyper speed qui fait que tout nouveau, ou simplement un reroll, ne peut vraiment rejoindre une communauté qu’après avoir up 50, comme si la phase 0-50 était sans importance ludique, une phase qui serait ennuyante. et bien non justement, pas pour moi. Pour vous aucune idée ^^

Et amha (humble mon oeil) parmi les développements possibles, l'introduction de nouvelles classes pourrait apporter de la variété. Une usure des équipements à l'usage aussi , (portez vous les mêmes depuis votre naissance ?) mais là houlala, je prévois des posts rageurs à venir

Conclusion:
    Pour le moment tout va bien et comme chacun peut s'être trompé de jeu (j'ai bien acheté AOC jadis et joué une journée avant de le remettre au placard (en pestant car 50 euros c'est pas rien quand même) ça peut arriver à tout le monde , it is pour ma pomme et pas la faute des dev ou de l'éditeur...)
    Quand j'en aurai ma claque des rerolls en français enanglias ou en allemand, j’arrêterai simplement de jouer, sans jetter l'anathème sur qui que ce soit, et j'irai faire du vélo. Pas plus mal d'ailleurs...

Disciple de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Karmazrem :
    Mon questionnement pour Rift est plutôt dans sa durabilité car le jeu me semble trop fini avec son leveling à 50 hyper speed qui fait que tout nouveau, ou simplement un reroll, ne peut vraiment rejoindre une communauté qu’après avoir up 50, comme si la phase 0-50 était sans importance ludique, une phase qui serait ennuyante. et bien non justement, pas pour moi. Pour vous aucune idée ^^
    C'est vrai selon certaines guildes, mais pas pour toutes. Je peux t'en citer deux sur deu serveurs différents qui m'ont accepté malgré toutes les tares que j'accumule en matière de MMo et de rift :
    - quasi aucune exp en MMO
    - guerrier ? lol
    - bal leveling
    - met du temps monter et à upper car aime prendre son temps, explorer....

Et pourtant, les deux guildes m'ont accueilli (et pas rejeté), m'aident, me font level à mon rythme, sans me pousser mais en me conseillant judicieusement... Après on me dira peut-être que c'est arrêt, j'en sais rien. Mais en tout cas, voilà, comme tu disais plus haut, un point de vue perso n'est pas une vérité généralisée, mais une vérité personnelle. :P

Après je te rejoins sur le côté : pas la faute des développeurs. Et, si le jeu ne nous lait pas ou plus, rien ne nous oblige à y rester^^
    Alors oui je suis un chouilla déçu des modifs sur le guerrier (mais j'adore déjà certains ajouts donjons ou autres expliqués plus haut, même si je n'ai pas encore testé), que j'ai beaucoup de mal à jouer pleinement sur certains roles, mais cela n'enlève pour l'heure aucun plaisir de jeu. Et au pire, je le trouverai ailleurs mon plaisir. Dans la communauté, le côté craft, le côté rp bien peu développé sur d'autres MMO, ou d'autres vocations... j'aime d'ailleurs ton idée d'autres vocations :P

+ Répondre au sujet
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9

Règles des messages