Voici un message adressé à notre communauté de la part de Craig Parotte, notre Directeur du Service Client.
Dear Valued Rift Customer,
Recently Trion’s customer service sent out 1400 surveys to our French and German language customers. Unfortunately many of those recipients received the survey in the wrong language. And for this I would like to offer the French and German community my sincere apology for the service, and for any insult that this may have been to you. I do hope, that you will accept my apology, and continue to enjoy playing RIFT.
Craig Parrotte
Director, Customer ServiceTrès cher clients de Rift,
Récemment le service clientèle de Trion a envoyé environ 1400 sondages à nos utilisateurs Francophone et Allemands. Malheureusement, beaucoup de ces sondages étaient dans la mauvaise langue. Et c’est pour cette raison que j’aimerais présenter mes plus sincères excuses à nos communautés Allemandes et Francophones pour cet acte, et pour cette malencontreuse insulte qui vous a été faite. J’espère vraiment que vous accepterez mes excuses et que votre expérience de RIFT n’en sera pas atteinte.
Craig Parotte,
Directeur du Service Client

Répondre en citant