+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Sondage envoyé dans la mauvaise langue

1.   This is the last Rift Team post in this thread.   #1
    Community Team Avatar de Alykane
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut Sondage envoyé dans la mauvaise langue

Voici un message adressé à notre communauté de la part de Craig Parotte, notre Directeur du Service Client.

Dear Valued Rift Customer,

Recently Trion’s customer service sent out 1400 surveys to our French and German language customers. Unfortunately many of those recipients received the survey in the wrong language. And for this I would like to offer the French and German community my sincere apology for the service, and for any insult that this may have been to you. I do hope, that you will accept my apology, and continue to enjoy playing RIFT.

Craig Parrotte
    Director, Customer Service
    Très cher clients de Rift,

Récemment le service clientèle de Trion a envoyé environ 1400 sondages à nos utilisateurs Francophone et Allemands. Malheureusement, beaucoup de ces sondages étaient dans la mauvaise langue. Et c’est pour cette raison que j’aimerais présenter mes plus sincères excuses à nos communautés Allemandes et Francophones pour cet acte, et pour cette malencontreuse insulte qui vous a été faite. J’espère vraiment que vous accepterez mes excuses et que votre expérience de RIFT n’en sera pas atteinte.

Craig Parotte,
    Directeur du Service Client

TGV
    TGV est déconnecté
    Champion Avatar de TGV
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Le message en allemand a finit directement à la poubelle.

C'est surtout dommage pour vous: vous n'aurez jamais de réponse!

Disciple de Rift
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Rooooh ils ont fait une erreur... Et ils se sont excusés ^^

Y'a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais rien de mal et ils l'ont reconnu est ce que ça mérite de râler pour autant ^^

Chasseur de Rift Avatar de Ratatoskr
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

pas recu de sondage pour ma part...donc bon

Âme errante
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

message en allemand, si vous voulez une réponse renoyez le en francais je serais tout disposé a y répondre =)

+ Répondre au sujet

Règles des messages