Vous pouvez retrouver sur notre blog communautaire la liste complète des gagnants pour notre concours de Demi-Anniversaire.
Et en plus de cela, pas mal de joueurs pourront crier un joyeux Cocorico à cette occasion !
Merci à tous les participants !
#1 Vous pouvez retrouver sur notre blog communautaire la liste complète des gagnants pour notre concours de Demi-Anniversaire.
Et en plus de cela, pas mal de joueurs pourront crier un joyeux Cocorico à cette occasion !
Merci à tous les participants !
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
#2 Je profite d'être le first ici !
Je tiens à m'excuser pour le petit délai entre la publication des résultats sur la partie anglophone et la partie francophone du blog communautaire.
Ce non-respect du calendrier prévu est complètement dû à un petit virus qui a trouvé malin de venir s'inviter dans mon organisme ...
Encore une fois désolé pour ce délai, nous essayons avec l'équipe communautaire de vous faire parvenir les informations au plus vite dès que nous le pouvons, mais parfois on a un impondérable qui débarque. x(
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
Bonjour,
Déja bravo a tous ceux qui ont gagné!
J'avais tout de meme une question, quand est-il du petit familier Cookie the bogling chef pour le concours de gateau? Il m'a semblé voir sur votre page Facebook que tous les participants aux concours de gateaux aurait la joie d'obtenir ce nouveau compagnon.
Certain participants aurait-ils déjà reçu quelque chose? Ou peut etre que Yakkah pourrait éclairer ma lantèrne?Personnellement je n'ai rien reçu.
Merci pour vos futur réponses.
Bonne journée