On peut les acheter qq part ces t-shirt ?
Vous êtes durs avec ceux qui n'ont pas pu venir ! Vous pourriez modérer votre enthousiasme
(et merci pour la photo même si ça ne m'aide pas des masses vu que je ne sais pas qui est qui !)
On peut les acheter qq part ces t-shirt ?
Vous êtes durs avec ceux qui n'ont pas pu venir ! Vous pourriez modérer votre enthousiasme
(et merci pour la photo même si ça ne m'aide pas des masses vu que je ne sais pas qui est qui !)
- Nakora - Clerc Renégat 50 - Les Nomades de Telara - Brisesol -
Barbie perverse et floodeuse
#102 Bon, il est temps que je revienne faire un tour moi ici !
On est déjà lundi après-midi, je n’arrive pas encore à assimiler que presque deux jours ont déjà passés depuis cette superbe soirée qui –pour moi- a été un succès énorme et surtout une occasion en or de rencontrer quelques-uns d’entre vous.
Comme je l’ai expliqué aux joueurs (et joueuses !) samedi soir, malgré la non-présence de Trion Worlds sur les stands de la PGW 2011, nous désirions mettre en place une telle soirée afin de se croiser malgré tout et que vous puissiez également rencontrer vos guildmates/ennemis/alliés. (*)
Nous l’avions déjà fait (à deux reprises !) à la gamescom en Allemagne et encore plus près nous avions eu une telle occasion à Londres durant l’Eurogamer Expo. Alors bon, faut pas déconner quoi, on se devait d’être à Paris pour l’occasion !
Mais bon, on va pas partir sur un discours ici, j’aimerai juste vous remercier (une dernière fois, promis !) de votre présence, et espérer qu’on se recroise au plus tôt.
Place aux photos !
Les photos sont dispos !
(*)Barrez la mention inutile
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
#103 Je voulais tous vous remercier d'être venue lors de cette soirée, qui fut et restera un très bon souvenir. Je n'attends plus qu'une chose, revoir les membres de la communauté que j'y ai rencontré et pour la prochaine fois vous voir encore plus nombreux !
Merci encore !
Tanatoy
Community Team, French
liens utiles:
Rapports de Bug | Site web | Votre compte | Sites de fans | Facebook | Twitter | FAQ Pré-commande