Waip deux soirs de balades, oubliez pas.
(De toute je compte bien vous reflood sur Facebook !)
#11 Waip deux soirs de balades, oubliez pas.
(De toute je compte bien vous reflood sur Facebook !)
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
Comment pouvons nous nous rendre sur cette ile ?
avant de sortir des patch de contenu, on sort des patch pour corriger les bugs ou alors on fait rien.
mp envoyé à Amary sans réponses.
D' autre part , il serai bien que les tables de loot soient équilibrées. 1 Totem clers avec concentration en Raid palier 1 contre 5 totems Mages sur le meme palier.Oui je sais y a des batons.
alors svp corrigez les bugs et faites des ajustements sur la base du jeu avant de sortir de nouvelles choses ou alors on ira voir ailleur comment ca se passe.
amitiées
Un grand merci pour l'instance de la butte du caducée instance magnifique belle surprise également je ne dit rien histoire de gardez la surprise pour les joueurs qui ne teste pas le serveur alpha .
L'event de Noel et super sauf que j'aime pas trop la deco de sanctum
Ouai sympa l'instance, l'event noel cool aussi ptete la déco à revoir vite fait ouai m'enfin, satisfait des quetes journas pas hésiter à varier encore et encore
Y'a autre chose que toujours fermer des failles/up pierre proto/ramasser x loot sur tel mob planaire on en a plein le boullimite intégrer de telles quetes à des quotidiennes dispo toute l'année et ainsi faire fonctionner le système dynamique de rift continuellement et garder pour les events uniquement des journalières qui sortent du commun et soient liées avec l'évènement concerné.
Pvp 1.6 => j'ai pas eu trop l'occasion de test les prises de contrôle des arches/tourelles/sources de vie, mais à sque j'ai pu voir c'est principalement pour défendre les évènements de zone et contenir les invasions planaires donc du pve, pas d'interet pvp, si un gardien capture une arche (jai pas vu toutes les defenses actives au max jsais pas sque ca donne au lvl ultime) elle aura un tag neutre, si un renegat le touche les défenses n'interviennent pas à part les pnj neutres comme à zareph?
Je pense qu'il pourrait y avoir un potentiel énorme si y'avait moyen de tag les défenses en les convertissants dans sa faction et ainsi faire un event pvepvp se serait quelque chose de similaire aux prises des forteresses d'aion (un peumoins le generale de la divinité protectrice, la porte et le champs de force
), en y ajoutant des rewards pvp ça pourrait être vraiment fun jpense si on pouvait avoir plus d'infos et d'avis d'autres joueurs pvp en open sur ça jsuis preneur =)
Voilou, content dans l'ensemble, need une date 1.6 et need du contenu pvp (en open didiou)!!