Me revoilà
Je ne sais pas si on voit correctement
![]()
Me revoilà
Je ne sais pas si on voit correctement
![]()
Désolé triple post
http://imageshack.us/photo/my-images...125180056.jpg/
Plus simple pour tout le monde![]()
#23 L'objet que nous désirions vous faire deviner cette fois-ci était une Peau de chat tacheté. Toutefois, vu la "difficulté" (on dirait bien en tout cas). Nous accorderons également le titre à ceux ayant proposé la Pièce de fourrure de qualité ensanglantée en réponse.
Les indices auraient pu sans doute mener aux deux réponses, c'est à voir ...
Et puis je ne voulais pas que TGV m'en veulent personnellement.
Les gagnants de cet événement sont donc :
- TGV
- Splot
- Aeliana
- Zynnon
- Shandels
Les titres ont déjà été distribués.
Maintenant, si vous voulez, comment auriez vous proposé le texte d'indice pour la Peau de chat tachetée ? Une idée de poème ou énigme ?
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
#24 Frikazoide a eu un coup de bol, avant la fermeture du sujet et l'attribution des titres, il a posté.
A deux minutes près, ça passait pas.![]()
Félicitations aussi.![]()
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
Merci Yakkah, je ne te roulerais pas dessus^^
Sinon, la peau de chat tachetée ne se loot visiblement pas sur les chats des pics (ou alors j'ai pas eu de chance après en avoir tué plus de 50^^).
Les énigmes comme ça c'est plutôt fun. Pour la formulation de celle ci, pas vraiment d'idée, peut être la même sans faire référence aux pics. Toute la difficulté étant que les chat lootaient visiblement deux fourrures différentes![]()
personnellement je n'ai pas compris pourquoi dans l'énigme il était indiqué que les chasseurs ne voudraient pas gaspiller une flèche ...
Merci pour ce mini event![]()
Merci merci,
Avec de la chance![]()