+ Répondre au sujet
Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 46 sur 46
Like Tree5Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Notification importante concernant votre compte Trion Worlds

Planaire Avatar de alkazar
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    fac sciences - hall des geeks

Par défaut

Je pense que les données complètes sur les cartes bancaires sont stockées dans une base de donnée à part, dont le site n'as accès qu'en écriture (pour que vous puissiez rentrer vos numéros de carte).
    Trion nous préviens que la base de donnée du site (qui contiens toutes les informations que vous pouvez voir sur votre page de compte) à été compromise. Mais en ce qui concerne la base de donnée utilisée pour les transactions bancaires (celle qui contiens le numéro de carte complet entre autres), aucun accès illégal n'as été détecté (d'après le message de trion).

Donc oui, trion stocke tes informations bancaires. Mais à priori, pas sur la base piratée.
    Alkaraz@Phymnious

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Bonjour,

suite à ce piratage le compte bancaire de mon frère ainsi que le mien ont été touchés ( plus de 1000e ) car bien sur, on a joué à Rift.
    Pouvons nous porter plainte contre Trion World ?

de notre coté, nous sommes certains que c'est suite à ce piratage que nos données bancaire ont été volées.
    Comme par hasard, 1 semaine après que Trion se fasse pirater, nos comptes sont presque à sec...
    De plus Trion annonce qu'ils ne sont pas certains que les données bancaires ont été volées : ils ne vont pas dire "Oui les coordonnées bancaires de quelques millions de joueurs ont été volées". Ils préfèrent se cacher derrière un " nous ne sommes pas certains"

La dernière chose que j'ai payé avec ma carte de crédit "à nue" ( rentrer les chiffres de ma CB sur un site ou même payer dans un magasin ) c'était bien un abonnement pour Rift...

et le seul payement que mon frère et moi avions en commun depuis plus d'un an, c'est bien un abonnement pour Rift

Donc bon, je vais quand même demander des explications du coté de Trion world car faire opposition à sa carte, ça à un prix, et c'est pas à moi de le payer.

3.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #43
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Tu as un message privé Sephirvine.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

d'accord merci

Telaran
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

@ Yakkah :

Bonjour, vous m'avez demandé de prendre contact avec vous hier soir tard sur JoL suite à la fraude dont ma CB a fait l'objet pour 1089 dollars.

je prends donc contact avec vous.

6.   This is the last Rift Team post in this thread.   #46
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Tu as un message privé.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

+ Répondre au sujet
Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5

Règles des messages