+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 46
Like Tree5Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Notification importante concernant votre compte Trion Worlds

1.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #1
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Exclamation Notification importante concernant votre compte Trion Worlds

Veuillez vous rendre sur http://www.trionworlds.com/fr/games/...t-notification pour trouver plus d’informations.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Bonsoir,

je ne sais pas si je suis dans le bon " sujets " pour poster, mais j'ai un petit soucis avec le changement de mot de passe que le site de Trion World nous proposait. J'ai changer mon mot de passe , tous c'est bien dérouler, je me suis déconnecté du jeux pour pouvoir avoir les 10% d’expérience en plus, mais là j’essaie de me connecter sur mon compte de jeux , parce qu’apparemment sur mon compte de " site " on vas dire pas de soucis de connexion. Alors je me demandais si authentifications prenait en compte tous les symboles? Comment puis - je faire? Je suis tous à fait sûr de moi en ce qui concerne mon mot de passe..

Si quelqu'un pourrait m'aider ,

Cordialement Desperadiose.

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Desperadiose Voir le message
    Bonsoir,

je ne sais pas si je suis dans le bon " sujets " pour poster, mais j'ai un petit soucis avec le changement de mot de passe que le site de Trion World nous proposait. J'ai changer mon mot de passe , tous c'est bien dérouler, je me suis déconnecté du jeux pour pouvoir avoir les 10% d’expérience en plus, mais là j’essaie de me connecter sur mon compte de jeux , parce qu’apparemment sur mon compte de " site " on vas dire pas de soucis de connexion. Alors je me demandais si authentifications prenait en compte tous les symboles? Comment puis - je faire? Je suis tous à fait sûr de moi en ce qui concerne mon mot de passe..

Si quelqu'un pourrait m'aider ,

Cordialement Desperadiose.
    En faite quand j’essaie de me connecté sa me met une erreur = "2001" , je ne sais pas pour quoi , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

4.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #4
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

C'est la maintenance qui te fait ça.
    Annonce : http://forums.riftgame.fr/actualites...03-00-cet.html
    Yakkah-

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Ha merci beaucoup !

J'ai fait mon boulet >< , on vas dire que je me suis connecté pil poile avant la deconnection du serveurs , lorsque je changer de mot de passe , tous sa m'as fait croire que mon compte était suspendu ! ^^

6.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #6
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

La maintenance est terminée, désormais pas de soucis pour accéder au jeu.
    Yakkah-

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

super notre cadeau de noël, on nous annonce que nos données personnel se sont fait volé a cause d'un manque de sécurité.

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Une HONTE !

C'est quoi ces compensations de MERDE pour avoir distribué dans la nature nos mail, adresse postale, partie de numéro de carta bancaire (ou complète vous savez pas trop). J'en ai rien a battre de votre bonus sur RIFT, j'y joue plus et j'y rejouerai jamais.

On va tout faire pour vous pourrir votre réputation auprès des communautés de joueur.

Intervention de Yakkah : Insultes retirées. On peut parler du soucis, insulter pour insulter n'aide pas à faire avancer la communication.

Âme errante
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

Super, deuxième fois de l'année que mes données bancaires sont volées, après le Playstation Network...

Par contre autant Sony s'était pas trop foutu de note gueule sur le "dédommagement" (c'est mon avis, mais c'est un autre débat), autant la, c'est une blague non?

Nos données personnelles et bancaires se baladent peut être dans la nature avec un risque de voir nos compte bancaire à sec et on gagne 3 jours de jeu et 10% de monnaie en plus IG....

On nous prendrait pas un peu pour des vaches à lait????

Arpenteur de Plan Avatar de Malanix
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Toulouse/Albi

Par défaut

Bon ... effectivement super cadeau de noël.

Ça veux dire quoi pour vous "récemment" ?
    Qu'est-ce que vous entendez par "aucune preuve" si vous savez qu'il y'a eu intrusion illégale ?
    Est-ce que paypal est concerné ?
    Avez vous deja eu vents de compte bancaire visités ?
    Daoc / Aoc / Guild Wars / Lol / Vanguard / Everquest2 / City of Heroes / etc : Malanix
    Wow : Schling

Lotro : Bregdis
    Allods : Malanix

RIFT : Malanix et Cherry (Serveur Tempête)

Et tant d'autres ...

Blog Cuisine Kelari
    Blog Beauté Kelari

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles des messages