+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Version 1.7 - TRAVAIL EN COURS - Note de version temporaire

Ben
    Ben est déconnecté
    Chasseur de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Nuro Voir le message
    Dans le cas ou tu es le TDE R8 en question, je suis désolé de te le dire comme ça...Mais tu es une quiche(sinon tu es tombé contre des mauvais / AFK) !!! La seule classe rogue que le TDE à du mal à gérer, et quand l'adversaire "joue bien", c'est la LN / TDF, du à sa résistance, la possibilité de taper à distance, et le nombre imprésionnant de débuff à faire avant d'enlever celui que tu veux^^ Si tu te fais défoncer par un CAC(même avec des TP) en TDE, je n'ai qu'une chose a dire, change de spé...
    Mais quand tu veux je te fait une démonstration !!!!
    Oui je suis tde r8 et j'ai plus de 80k de kills a mon actif. Mon perso est opti Tde PvP.
    Le tde n'a aucune survie, contrairement au (Assa,tdf,lame ou tdf,lame) Résistance,Dps et survie. donc en 1vs1 le tde se fait poutré obligatoirement... (fufu, cac, poison, tp, cac, finish, tp, cac, ,tp, cac, vanish, poison -> Fatality...) un Tde en 1vs1 fait quoi contre ça, meme en full debuff + kitting + full dps tu peux rien faire...
    Viendez voir je vous fait une démo.
    Je ne joue plus que mon tde en Bg, heal pas loin, sinon ça sert strictement a rien.

La futur maj 1.7 c'est bien, mais les ajust Dps (Up et Nerf) et autre on s'en fou un peux...
    Se qu'on veux c'est du CONTENU !
    Nouvelle quetes, nouveaux stuff, nouveau territoire a explorer, nouveau donjons/raid, et pour le PvP du RvR, la vrai guerre entre gardien et renegat avec des objectifs... Du PvP avec un But et non un farm pour du stuff...
    Ras le bol de voir des gens de ma guilde quitter le jeux...
    Ceci est mon point de vu personnel

Lame de Telara Avatar de Nuro
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Ben Voir le message
    Mais quand tu veux je te fait une démonstration !!!!
    Oui je suis tde r8 et j'ai plus de 80k de kills a mon actif. Mon perso est opti Tde PvP.
    Le tde n'a aucune survie, contrairement au (Assa,tdf,lame ou tdf,lame) Résistance,Dps et survie. donc en 1vs1 le tde se fait poutré obligatoirement... (fufu, cac, poison, tp, cac, finish, tp, cac, ,tp, cac, vanish, poison -> Fatality...) un Tde en 1vs1 fait quoi contre ça, meme en full debuff + kitting + full dps tu peux rien faire...
    Viendez voir je vous fait une démo.
    Je ne joue plus que mon tde en Bg, heal pas loin, sinon ça sert strictement a rien.

...Il a 3 tp ton dps cac (plus deux autres pas très précis donc osef) : tu as 2 tp + 2 bump (= tp quand bien utilisé) + 2 speed (et deux snare) au dessus de tout ceux qu'ils a + la vitesse de déplacement (évasion) "passive" de ta spé...si avec ça tu n'a pas le temps de popo etc etc...Bah que veux tu que jte dise(je pense bien quelque chose tout bas mais ça ne te plaira pas)???^^ Et différemment de toi, je n'ai qu'une spé PvP ===> TDE Et en bg avec ou sans heal, un bon TDE, on le sens passer en BG coté adverse...Tout l'art du TDE est d'être là où on l'attent pas, personnellement, je joue comme un war, je rentre dans le tas et advienne que pourra, si je suis ciblé je cours.

PS : une dernière choses, 80K de kills ça veux dire quoi ça??? Jme met sur un gros port scion afk, hop 200 kills en plus au compteur XD
    Nuroly ==> Chevaliers de la Boustifaille <== PhynNious
    EDP : Le dimanche, c'est poulet!!!
    HK : C'est bon le poulpe!!!

Champion
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Ben Voir le message
    l
    En même temps tu peux très bien avoir 100k+ en kills et avoir perdu tout t'es bg, c'est pas du tout significatif !

Champion
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Désoler, double post. Pas d'edit :/

Je trouve dommage de ne pas avoir de modif concernant le barde, je ne trouve pas qu'il sois vraiment fun a jouer dans l'état actuel.

Ben
    Ben est déconnecté
    Chasseur de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Bon mon psuedo IG c'est Benoooo, viens quand tu veux en TDE, on fait un 1 vs 1, jme met en (assa, tdf, danse) On vera qui a raison. testé, retesté, et reretesté...

et a par tergiverser sur des points comme ta fait 80k kill ça veux rien dire... tu pense que je passe mes BG afk et que mes kills c'est que du BG :/ et l'open dans tout ça ? Nan mais serieux...

Et j'en reviens sur le fond de mon post, meme après la dernière annonce qui a été faite. Il est ou l'ajout de contenu pour le PvP, une nouvelle armo planaire, les nouveaux lvl 50 qui galerons moins, tant mieux pour eux. Mais la course au stuff une fois arrivé au bout tu fait quoi ? bah rien...
    Car rift ne propose rien de plus pour le joueur full stuff. Activités, Objectifs, défenses, attaques...

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

pour répondre à : "Et c'est vrai qu'il n'y a pas assez de Rogue sur rift alors on les Up :
    ASSASSIN
    * The Attack Power contribution to the damage from Poisons has increased.
    * Leeching Poison: The Attack Power contribution to the healing from Leeching Poison has increased.

Et aucune info sur la version Tde, de toute facon on n'en voi plus, car le template Assa, Tdf, danselame est bien plus compétitif.

voila mon petit coup de gueulle :/ "

à mon avis (et j'espere me tromper jouant la classe assassin depuis le debut) c'est surtout la tentative d'attenuer un ennorme nerf des classes CAC degas physiques en pvp en augmentant les dégas non physique de l 'assassin soit le poison ....
    d'ailleur , ils entendent quoi pour la refonte importante des dégas physique en PVP ???....

Âme errante
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut

vous avez un lien pour le templace assa , tde , danse , j'aimerais bien test.
    Robin hood
    Kommander legion Dead Souls

Lame de Telara Avatar de Nuro
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Robinhood Voir le message
    vous avez un lien pour le templace assa , tde , danse , j'aimerais bien test.
    http://rift.zam.com/en/buildlist.html?calling=Rogue

ici tu as masses template plus ou compétitif, cherche un peu, approprie toi certaines choses et tu aura ton template
    Nuroly ==> Chevaliers de la Boustifaille <== PhynNious
    EDP : Le dimanche, c'est poulet!!!
    HK : C'est bon le poulpe!!!

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages