+ Répondre au sujet
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10
Affiche les résultats de 91 à 97 sur 97
Like Tree2Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Changement à venir 1.7 - Améliorations du contenu haut niveau

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Seidan Voir le message
    j'espere que les assassin et les rodeur vont être nerf car bon...ils pourrisse le pvp déjà pas beaucoup équilibré...
    Ahah non mais sérieusement... le rodeur n'est pas joué en pvp, donc si tu ne fais pas à la base la distinction, je comprends qu'il n'ait aucun mal à te poutrer...

nerf les assassin que en pvp alors car le voleur n'a aucune spé dps cac viable en pve comaprer au tde et le tde est tres vite lassant
    Tu es très très mal renseigné l'ami, le rogue est plus efficace au cac qu'en TDE quand il s'agit de pur DPS mono.

Disciple de Rift Avatar de amneziaa
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    nantes

Par défaut

je te confirme que non... l'assa burst beaucoup mais maintenir en dps elevée en assa sur boss de raid impossible idem en lame noire exemple avec 4 piece t3 avec la lame noir qui dps bien mieu et qui est plus stable que l'assa sur un boss comme joloral ou gurloth je fait du 1350/1500 comparer au tde ou je monte dans les 1600 mini allant jusqu'a faire du 1800 ou meme 1900 sur plutonus.

Les spé cac des voleuse sont bien en pvp pour burst et encore si le voleur loupe sa phase de burst il est foutu quand je pvp avec ma mage j'immo le voleur 3 coup apres il est mort il doit avoir que a hk ou peut etre les spé cac doivent etre puissante mais inferieur a la tde 15 rodeur.......
    Chlorophilement: Himea/Amneziaa/Isanami

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Bah renseigne toi, la bloodstalker poutre complétement la spé TDE en Mono (au passage l'âme principale est l'assa dessus).

la lame noire 49/assa 17 dps plus qu'un TDE même avec le bonus T3 et en plus c'est une es rares spés Cac où tu n'as pas besoin d'être dans la moitié arrière du boss.

Après si tu joues assa 51, c'est normal que tu burst au départ et rien après.

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    nantes

Par défaut

je joue la 49 lm et 17 assa et quand j'ai parler de dps en lame noire je parlait de cette spé qui est clairement moins puissante que la tireur d'elite meme si elle reste tres correcte en dps

donne moi le template et macro de la bloostalker en mp que j'aille essayer sa si elle poutre la tde en dps mono si avec 3 armes t3 les crafts t2.5 et les 2 anneaux t3 je depasse le 1500 mini en mono je l'adopterai

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

La spé lame noire en elle même repose énormément sur la PA, tu verras qu'au fur et à mesure que ton stuff augmente elle passera devant la TDE.

Je n'ai plus les chiffres en tête mais c'est possible qu'en stuff T2/T3 la tde soit meilleure, après à partir de full T3, je pense que ça doit changer, et en T4 elle est en dessous.

Je te link par mp pour la bloodstalker mais c'est du genre à caler 3k sur murdantix sans forcément trop suer.

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    nantes

Par défaut

merci bien je vais essayer j'espere enfin pouvoir jouer une spé cac viable

Lame de Telara Avatar de Nuro
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Au passage, le 4 pièces T4 y est a peine pour quelques chose a ce que la LN et la blood sois au-dessus de la TDE...avant ça, ça ne sert pas à grand chose si vous recherchez du DPS de changer votre TDE cristal rôdeur...
    Donc vouloir faire le test de DPS des deux spé, sans avoir 4 pièces T4 et le cristal qui vas avec est juste useless Et n'oublions pas au passage que les buff barde et archonte n'ont pas le même ratiaux d'augmentation des dégât physique et non physique.
    Nuroly ==> Chevaliers de la Boustifaille <== PhynNious
    EDP : Le dimanche, c'est poulet!!!
    HK : C'est bon le poulpe!!!

+ Répondre au sujet
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10

Règles des messages