+ Répondre au sujet
Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 87

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Sessions de Q/R improvisées !

1.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #1
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Question Sessions de Q/R improvisées !

Salutations Êtres Élus !

Au cours de la semaine prochaine, nous aurons l’occasion de mettre la main sur la plupart des acteurs principaux de notre équipe de DEV ! Oui, rien que pour nous. Et nous comptons bien en profiter au maximum !

Vous avez vu la première note de version 1.7 (travail en cours) et lu les premières annonces sur cette prochaine version ? Vous avez des questions, idées ou réflexions à ce sujet ?
    Et bien voici le moment de participer, de vous impliquer, de vous engager avec nous !

Tout au long de la semaine prochaine, nous sélectionnerons un maximum de questions, de réflexions et idées qui seront mentionnées sur nos forums officiels et iront harceler les équipes de DEV pour vous ramener les réponses que vous attendez !

C’est désormais l’occasion ou jamais de poser vos questions !

Yakkah-
    Utilisez donc ce sujet pour poser vos questions !
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Lame de Telara Avatar de Nuro
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Bah pour rebondir sur pas mal de débat sur les bg et la population des serveurs :

- Question n°1 : A quand la fusion de certains serveur Française de manière à équilibrer et condenser les populations renégat et gardien???

- Question n°2 : Pourquoi ne pas remettre les BG "internationaux" comme ce fut le cas un temps, je me rappelle avoir fait des cessions BG très intéressente et condensée pendant cette période, et pourquoi avoir arrêté ce système d’ailleurs???

Tout pour le moment, bonne soirée.
    Nuroly ==> Chevaliers de la Boustifaille <== PhynNious
    EDP : Le dimanche, c'est poulet!!!
    HK : C'est bon le poulpe!!!

Disciple de Rift Avatar de Xanthor
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Nuro Voir le message
    - Question n°1 : A quand la fusion de certains serveur Française de manière à équilibrer et condenser les populations renégat et gardien???
    Tu vois cela du point de vue PvP je suppose ?

Il n'y a que 4 serveurs français - 2 JcE, 1 JdR, 1 JcJ - alors qu'il y a 8 serveurs allemands et 8 serveurs anglais.

Pourquoi vouloir fusionner les serveurs français ????
    Pour se retrouver avec des temps d'attente et des lags dès qu'il y a un event ?
    Non merci, c'est très bien comme cela.

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Vu le contenus qui est actuellement annoncé en maj, je n'ai pas de questions

Ou une seul me vient à l'esprit pour assouvir ma curiosité tant qu'on a les dev sous la main :

Peut-on espérer voir venir de nouvelles âmes ?

Champion
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Questions n°1: Je ne trouve pas vraiment le barde fun a jouer actuellement, y'a t'il une refonte du gameplay de prévue?

Questions n°2: En principe le nouveau Raid T5 va apparaître a la 1.7 puisque bientôt en test sur PTS pour les guildes ayant clean HK, y'aura t'il donc un nouveau stuff PVP plus ou moins équivalent ou cela est prévue pour une maj ultérieur?

Questions n°3: Ça parle de lissage de stats, notamment autour des grade pvp, va t'il y avoir un nouveau système pour acquérir son stuff? Parce que a l'heure actuelle pas vraiment fun de devoir juste up c'est grades grâce au prestige, la seul grande difficulté revient juste dans le faite que ça devient de plus en plus long !

Questions n°4: Concernent le end game au niveau PVP, quelque chose de prévue? Parce que a l'heure actuelle une fois le R8 atteint et compléter le stuff PVP y'a plus vraiment d’intérêt de faire des bg.

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Ankage
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    la où la terre se finie

Par défaut question

Allez vous vous aligner sur les tarifs de free ?
    je mets les pieds ou je veux, little John. Et c'est souvent dans la gueule.

Planaire Avatar de miklec
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

@Ankage >> pas plus intelligent comme question?
    @Xanthor >> on t'a pas demandé de répondre!

"C’est désormais l’occasion ou jamais de poser vos questions !"

1/ y a t'il une banque commune à tous les persos du même compte/faction de prévue?
    2/ nouvelles recettes en vue pour les crafteurs?
    merci

Défenseur de Telara Avatar de Shakur
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

1)Est ce que vous avez prévu de faire une zone pvp?

Telaran
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

pour le pvp ( je suis guerrier)

ayant acheté bagues et collier voleur qui sont superieurs aux equivalents guerrier

et vu que sur le pts , le guerrier n'as acces qu'au stuff guerrier , vont t'ils switches en format guerrier ou rembourser ou est on obligé de racheter les differents stades guerrier ?

Ben
    Ben est déconnecté
    Chasseur de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Bonjour Yakkah,

Serait il possible de faire un récapitulatif de toutes les suggestions, idées et envie de la communauté française afin de la soumettre a la team Dev ? ( bien sur uniquement celle qui interesse les joueurs )

Exmple : RvR, zone PvP, défense/attaque de forteresse, Coiffeur, skin, housing de guilde, Stuff...
    j'en oubli surement.

Merci

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles des messages