+ Répondre au sujet
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 21 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 101 à 110 sur 223
Like Tree2Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Remplacement de la cle USB 8 Go RIFT

Telaran
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

ils on précisé 4 à 6 semaine attendez un peu...je pense pas qu'elles sont expédier de la France donc c'est un peu long,normal.

Défenseur de Telara
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Valinrista Voir le message
    ils on précisé 4 à 6 semaine attendez un peu...je pense pas qu'elles sont expédier de la France donc c'est un peu long,normal.
    J'etais moi même un partisan du "laissez leur le temps" vu que le delai proposé etait de quelques semaines.
    Mais il faut reconnaitre qu'il serait bien que ces clés USB soient livrées sinon la semaine qui vient, au moins très prochainement.
    L'idéal serait un petit mot de Trion-Rift qui confirmerait soit le retard soit le depart iminent des colis.

Planaire Avatar de miklec
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par werebadger Voir le message
    J'etais moi même un partisan du "laissez leur le temps" vu que le delai proposé etait de quelques semaines.
    Mais il faut reconnaitre qu'il serait bien que ces clés USB soient livrées sinon la semaine qui vient, au moins très prochainement.
    L'idéal serait un petit mot de Trion-Rift qui confirmerait soit le retard soit le depart iminent des colis.
    +1 juste une petite info de leur part serait un +.

Telaran
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

La je ne peut que plussoyé.
    Enfin,dite vous que vous n'êtes pas les seul,ce qui ferais peur ce serais que certains on déjà leurs clé et pas nous.

Maître de Rift Avatar de Darkeyes
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Belgique

Par défaut

http://www.casimages.com/img.php?i=110225031852166166.png

Telaran
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

ça nous fais une nouvelle de plus,c'cool,d'un coté c'est logiques ils envoient sans doute toute ou la majorité des clé d'un coup.On va sans doute la recevoir dans la semaine je pense.

7.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #107
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Me voici avec des nouvelles :
    - J'ai confirmation que clés USB ont quitté les entrepôts (et donc ont été envoyées) ;
    - J'ai confirmation que les joueurs en Angleterre ont bien reçu les clés ;
    - J'ai confirmation que les joueurs en Allemagne ont bien reçu les clés.

Maintenant il faut tenir en compte les dates, les jours de congé de Pâques etc ... Un petit retard peut être envisageable à cause de cela.
    Même si je n’interviens pas tous les jours sur le sujet, je le tiens à l’œil et reste à l’affut de toute nouvelle information de votre part. De l’autre côté, si j’ai de nouveaux éléments en ma possession, je reviendrai vous les communiquer.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Âme errante Avatar de Thrantryk
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Désolé de resoulever le problème, mais à ce jour 05 mai 2011, je n'ai toujours pas reçu la clef USB (et je pense que je ne suis pas le seul français dans ce cas). Il doit comme y avoir un souci quelque part vu qu'apparemment les anglais et les allemands auraient reçus les leurs!

Âme errante Avatar de Nephenie
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Strasbourg

Par défaut

Toujours rien reçu non plus!

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

je viens de recevoir la mienne aujourd'hui !

+ Répondre au sujet
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 21 ... DernièreDernière

Règles des messages