ils on précisé 4 à 6 semaine attendez un peu...je pense pas qu'elles sont expédier de la France donc c'est un peu long,normal.
ils on précisé 4 à 6 semaine attendez un peu...je pense pas qu'elles sont expédier de la France donc c'est un peu long,normal.
J'etais moi même un partisan du "laissez leur le temps" vu que le delai proposé etait de quelques semaines.
Mais il faut reconnaitre qu'il serait bien que ces clés USB soient livrées sinon la semaine qui vient, au moins très prochainement.
L'idéal serait un petit mot de Trion-Rift qui confirmerait soit le retard soit le depart iminent des colis.
La je ne peut que plussoyé.
Enfin,dite vous que vous n'êtes pas les seul,ce qui ferais peur ce serais que certains on déjà leurs clé et pas nous.
ça nous fais une nouvelle de plus,c'cool,d'un coté c'est logiques ils envoient sans doute toute ou la majorité des clé d'un coup.On va sans doute la recevoir dans la semaine je pense.
#107 Me voici avec des nouvelles :
- J'ai confirmation que clés USB ont quitté les entrepôts (et donc ont été envoyées) ;
- J'ai confirmation que les joueurs en Angleterre ont bien reçu les clés ;
- J'ai confirmation que les joueurs en Allemagne ont bien reçu les clés.
Maintenant il faut tenir en compte les dates, les jours de congé de Pâques etc ... Un petit retard peut être envisageable à cause de cela.
Même si je n’interviens pas tous les jours sur le sujet, je le tiens à l’œil et reste à l’affut de toute nouvelle information de votre part. De l’autre côté, si j’ai de nouveaux éléments en ma possession, je reviendrai vous les communiquer.
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
Désolé de resoulever le problème, mais à ce jour 05 mai 2011, je n'ai toujours pas reçu la clef USB (et je pense que je ne suis pas le seul français dans ce cas). Il doit comme y avoir un souci quelque part vu qu'apparemment les anglais et les allemands auraient reçus les leurs!
je viens de recevoir la mienne aujourd'hui !