Sujet fermé
Page 3 sur 35 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 13 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 350
Like Tree1Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : ** Anciennes Maintenances **

Community Team Avatar de Amary
    Inscrit
    décembre 2010

Exclamation ** Maintenance de Serveur 30.03.2011 17:00 CEST **

Nous allons fermer les serveurs de jeu à 30.03.2011 17:00 CEST (more) pour mettre en place de nouveaux correctifs. Cela ne devrait pas prendre plus de 4 heures.

Merci de votre patience!

Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Le sujet sera mis à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Mises à jour :

- 17h : Coupure des serveurs
    - 18h20 : Note de version RIFT 1.1 disponible
    - 19h40 : Ré-ouverture des servers de jeu.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Ouverture du sujet pour la durée de maintenance.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Âme errante Avatar de Monique
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Cette mise à jour est juste pour l’évent ou il y aura la mise a jour 1.1 également ?
    Aeonium Recrute sur le serveur Gimnir - Renegat

http://aeonium.forumforever.com/index.php

Maître de Rift Avatar de Lutak
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Cergy, Ile-de-France

Par défaut

Citation Envoyé par Monique Voir le message
    Cette mise à jour est juste pour l’évent ou il y aura la mise a jour 1.1 également ?
    Le patch 1.1 sera déployé également.
    Centurion Lutak <Ombrelac> - Rénégat level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.
    Connétable Katul <Calerbmo> - Gardien level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.

Prophète de Telara Avatar de Spartan117
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Loraine

Par défaut

Citation Envoyé par Monique Voir le message
    Etant donnée que la 1.1 est en test sur les serveurs @lph@ je les vois mal la lancer aujourd'hui.

Maître de Rift Avatar de Onaldan
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut

Citation Envoyé par Spartan117 Voir le message
    Etant donnée que la 1.1 est en test sur les serveurs @lph@ je les vois mal la lancer aujourd'hui.
    C'est ce confirme les CM anglais: http://forums.riftgame.com/showthrea...GMT-3-30-11-**

Et d’après les infos, c'est donc le patch 1.1 dont on n'a pas encore la patch notes (mais on peut se faire une idée a partir de celle de l'Alpha) et le "world event" qui durera 1 semaine à partir de ce soir.
    Onäl'dan - Un nain pas comme les autres sur Telera... (Serveur Brisesol) // Guilde Soul Slayers

Disciple de Rift Avatar de Saag
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    juste derrière toi

Par défaut

Je comprend pas pourquoi les mises a jours se font toujours en fin d’après midi
    et encore si ça durait 1 heure ou 2 , mais non 4 heure et a mon avis ce sera plus comme d'habitude.
    L'homme descend du singe, et moi de l'arbre...

Maître de Rift Avatar de Lutak
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Cergy, Ile-de-France

Par défaut

Citation Envoyé par Saag Voir le message
    et encore si ça durait 1 heure ou 2 , mais non 4 heure et a mon avis ce sera plus comme d'habitude.
    Parceque l'équipe qui s'occupe de ça commence leurs services à cette heure la, donc pendant tout leurs temps de travail ils pourront régler les problèmes via des hotfix si ça se passe mal sur certains plans de la mise à jour.

Et non les mises à jour de la part de Trion sont habituellement vers 2 ou 3h du matin mais vu l'ampleur de celle-ci, il faut que leurs équipes soit prête à régler les problèmes s'il y en a.
    Centurion Lutak <Ombrelac> - Rénégat level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.
    Connétable Katul <Calerbmo> - Gardien level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.

Maître de Rift Avatar de Onaldan
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut

Citation Envoyé par Saag Voir le message
    Deja c'est "la" mise jour, et non les "Hot fix" qui se font en nocturne pour nous. Ensuite les mise à jours de ce type (4h) sont au minimum "mensuel" et pas toutes les semaines.

Et pour l'explication de l'heure: http://forums.riftgame.fr/showthread...l=1#post101354

Citation Envoyé par Yakkah
    Concernant l'heure de maintenance, comme toujours nos équipes tentent de trouver le meilleur compromis possible afin d'affecter le moins longtemps possible le moins de joueurs désirant se connecter. Ainsi si vous faites les conversions avec les heures de maintenance "habituelles" (entre 1h et 3h du matin), vous constaterez que ces maintenances sont faites en fin de journée de travail pour nos équipes.
    Au vu de la quantité de nouveautés que ce patch apportera, et donc de la durée nécessaire pour que celui-ci soit déployé, il n'est pas possible d'utiliser les mêmes horaires.
    Alors au lieu de le déployer le plus tard possible, cette fois-ci ce sera le plus tôt possible.

Comme toujours la durée de la maintenance (4 heures cette fois-ci) est une durée estimée. Au plus vite le serveur pourra être rendu aux joueurs, au plus vite il le sera.
    Onäl'dan - Un nain pas comme les autres sur Telera... (Serveur Brisesol) // Guilde Soul Slayers

Sujet fermé
Page 3 sur 35 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 13 ... DernièreDernière

Règles des messages