Sujet fermé
Page 1 sur 35 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 350
Like Tree1Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : ** Anciennes Maintenances **

Community Team Avatar de Amary
    Inscrit
    décembre 2010

Exclamation ** Anciennes Maintenances **

Nous allons fermer les serveurs pour maintenance à 17.03.2011 02:00 CET (more). Nous allons essayer de garder cette maintenance aussi courte qui possible, celle-ci ne devrait pas prendre plus de 30m.

Merci de votre patience!

Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Exclamation Maintenance des serveurs de jeu ce 18 Mars 2011 à 03:00 (Paris/Bruxelles)

Bonjour à toutes et tous,

Les serveurs seront coupés durant la nuit de ce jeudi à vendredi à 2h du matin, ce qui devient petit à petit l'heure habituelle de maintenance de fait. La durée de l'intervention est estimée à une (1) heure.
    Cette maintenance des serveurs sera également l'occasion pour nos équipes d'apporter en jeu de nouvelles fonctions telles que le filtre anti spam et le système « Coin Lock ».

Les notes de versions seront publiées sur le forum ainsi que sur le client de jeu en lui-même plus tard dans la journée.
    Et comme d’habitude je reviendrai sur ce sujet pour vous tenir au courant si des changements devaient arriver.

Note de version : http://forums.riftgame.fr/showthread...11-01-00-GMT-1
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Telaran Avatar de Beauty Sch00l
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    74

Par défaut

Enfin un MMO avec des maintenance de nuit

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Beauty Sch00l Voir le message
    Enfin un MMO avec des maintenance de nuit
    En effet, c'est beaucoup plus agréable, à voir si ca va continuer dans ce sens.

Maître de Rift Avatar de Onaldan
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut

Nocturne et courte

Au US c'est 8h du mat', c'est correct aussi.

Merci.
    Onäl'dan - Un nain pas comme les autres sur Telera... (Serveur Brisesol) // Guilde Soul Slayers

Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

enfin un MMo qui trouve une vrai réponse, aux problemes de vendeur d'or et d'hack de comptes... je dis juste bravo.

Disciple de Rift
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Enfin l'arrivée du système Argent bloqué ! Théoriquement, J'aurai moins de stress chaque fois que je me connecte, avec la crainte de retrouver mon perso nu !

Pressé aussi de voir la réduc d'aggro des mobs, je m'en suis pas plaint, je faisais avec, mais je vais pas me plaindre non plus des changements annoncés,au contraire !
    Content de ces évolutions, ça va vous donner plus de temps pour bosser sur l'interface maintenant ??!!

Telaran Avatar de Beauty Sch00l
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    74

Par défaut

Citation Envoyé par Yakkah Voir le message
    CONCERNANT LE JEU
    * Un certain nombre de changements ont été apportés concernant la réaction des PNJ face aux joueurs de plus haut niveau.
    - Vous n'aurez plus la possibilité d'être désarçonnés lorsque vous êtes sous l'effet « Exposé ».
    - La portée d'agressivité minimale des monstres a été largement réduite face à un personnage de plus bas niveau.
    - Le taux de la réduction de la portée d'agressivité des monstres a été ajustée pour qu'il augmente de pair avec le niveau des personnages.
    * Les bruits des pas du familier Perturbateur de la forêt ont été diminués pour être moins forts que ceux d'un Sylvanien.
    L'effet "Exposé" késako ?

Je comprends pas trop si l'aggro des mobs sera réduit ou augmenté là ?

Community Team Avatar de Amary
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Pardon the English, but I'm here to let you know this update has been pushed back by 1 hour to 3:00am Paris time.

Sujet fermé
Page 1 sur 35 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière

Règles des messages