+ Répondre au sujet
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9
Affiche les résultats de 81 à 87 sur 87

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Problème de renouvellement d'abonnement (erreur 2009)

Lame de Telara Avatar de Haydn
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Le problème ne devait plus arriver à l'avenir ??
    Je l'ai eu il y a 3 mois comme tout le monde, et ce soir ... PAF !

Ce serait fort appréciable de pouvoir sélectionner la Carte Bleue enregistrée en tant que moyen de paiement, et ce afin de mettre à jour l'abonnement ... !!!

Là c'est le serpent qui se mord la queue.
    "Veuillez sélectionner un moyen de paiement."
    Je veux bien mais on peut pas !!!
    Il n'apparait QUE dans la liste des moyens de paiement, mais pas dans la Gestion des Jeux (où l'on renouvelle l'abonnement).

Un grand GG ! On est disposé à payer, mais on ne peut, et du coup pas de jeu ...
    J'aurais volontiers effectué autre chose ... si seulement ça n'arrivait pas à 22h30 ! Et en plein raid bien sur.

Âme errante
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

Bonjour,

Ouais j'ai le même problème que tout le monde.. je veux me connecter il me dit erreur 2009 ..
    Alors que j'ai un abonnement..
    Est que c'est possible que sa passe avec le temps ou bien .. je dois me forcer a les appeler ?

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut Re

Bonjour.
    Je me permet de réup le sujet car je me sent victime d'une arnaque! Erreur 2009; excusez moi du peu mais j'ai envie de dire : ......! Je veux un remboursement de mon moi pour pouvoir aller sur un vrai MMO.

Exjoueur de rift

Modification de Tanatoy

4.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #84
    Lame de Telara Avatar de Tanatoy
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Bonjour Wawawaki,

As-tu contacté l'équipe de support pour ce problème ? Les coordonnées pour joindre le service clientèle sont ici.

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Nosferatu_ave
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Belgique

Par défaut

Bonsoir,

Ayant lu la plupart des posts de ce topic, je pensais pouvoir trouver la solution à mon problème et malheureusement ce n'est pas le cas.

En fait, mon soucis est un peu différent par rapport à la plupart des membres. Je m'explique.

J'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai joué pendant environ 3 ou 4 mois, ensuite j'ai fait une très longue pose de jeux vidéo. Je me suis dit tient, et si je rejouais à Rift, car j'aime quand même jouer à ce jeu qui sort un peu de l'ordinaire ^^. Mais malheureusement je ne puis accéder à mon compte car il met que je dois complèter la première question secrète. Hors, je ne me rappel absolument pas avoir du mettre la question qu'il me demande. Un admin pourrait il m'aider pour ce soucis svp ???

J'ai essayé également d'envoyer un mail, mais évidemment il faut que je réponde à cette question et vu que je ne peux pas, cela risque d'être dur ^^. J'habite en Belgique et je ne compte pas contacter par téléphone vous comprendrez pourquoi .

Vous avez une base de donnée avec tous les pseudos, donc vous savez vérifier mon pseudo avec ce que je dis.

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Nosferatu_ave
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Belgique

Par défaut

Bonjour, j'ai essayé de créer un nouveau compte avec nouvel adresse et tout le reste tout cela c'est bien passé. Voici mon soucis maintenant, j'ai acheté la version collector à sa sortie et vu que je ne sais plus aller sur mon premier compte, je me suis dit que j'allais l'activer sur mon nouveau compte. Et bien évidemment, il me met que le CODE d'enregistrement n'est plus valide ! Alors que dois je faire ??? Si je paye un jeu (60 euros) c'est pour y jouer sans problème et surtout que dans ce cas ci, c'est tout simplement parce que mon ancien compte n'est plus actif depuis un certain temps déjà. Donc, je voudrais bien que l'on m'explique comment régler ce problème. Et comme je l'ai expliqué dans mon post précédent, je ne me souviens absolument pas de ma première question secrète ! Si admin pouvait me contacter par MP ou par MAIL, s'il veut je lui donnerai tous les renseignements nécessaire !

Merci d'avance pour l'aide que l'un d'entre vous pourra m'apporter .

7.   This is the last Rift Team post in this thread.   #87
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Nosferatu_ave,

Pour ne pas rentrer dans les détails concernant des facturations etc ... Le support concernant la facturation -ou plus généralement les comptes de jeu- ne se fait qu'auprès de notre équipe dédiée à cette tâche.

Le plus simple pour contacter : cliquer ici.
    Et cette fois-ci travaillons avec le décalage horaire ! Le service de support par téléphone (pour les comptes) est disponible à partir de l’après-midi, et prolonge durant toute la soirée.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

+ Répondre au sujet
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9

Règles des messages