+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : Gagnez des clefs VIP grâce aux Ombres de Tierfon !

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Darmus
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    France, haute marne

Je poste suite à la date limite mais je m'en fiche

-----------------------------------------------------------------

Bienvenue à Tierfon, simple village où la vie suit son cours sans soucis. Bienvenue à Tierfon, paisible bourgade loin des soucis de la guerre ou des soucis de Telara. Mais le destin est parfois capricieux et surtout cruel.

Comme chaque jour le jeune Darmus travaillait à la forge du village, mais il avait un travail ingrat avec un autre apprenti. Le vieux maitre forgeron, Dagon, n'aimait pas qu'on fasse le travail a sa place et les seules chose qu'ils avaient droit de faire était d'activer le soufflet et de chercher de l'eau clair pour le forgerons
    .
    Mais Darmus et son comparse, Elwin, étaient plus malin qu'on ne pouvait le croire. Ils observaient assidument le forgeron lors de son labeur pour ainsi un jour l'imiter.
    Mais aujourd'hui après un torrent d'insulte, Dagon envoya les deux jeunes gens à la rivière du village pour puiser de l'eau en quantité suffisante.
    Darmus était aujourd'hui d'une humeur bougonne.

-
    Toujours à faire le travail de ce vieil ingrat, il pourrait nous laisser forger.

-Calme toi, lui dis Elwin avec sagesse, aucun mortel n'est éternel et un jour il serra forcer de nous laisser forger.
    Mais aujourd'hui cont....Mais la voix de Elwin se perdit dans sa gorge.

L'eau qui était d'habitude clair et pure, avait à présent une teinte rougeâtre. Les deux apprentis frôlèrent de leur doigts tremblants la surface de l'eau corrompue par la présence de se liquide rougeoyant. Bien qu'ils en doutaient guère ils voulaient vérifier si c'était bien si c'était du sang, le précieux liquide qui coule en chaque mortel en Telera.
    Elwin fut le premier a frôler le liquide de ses doigts, et les porta vers son visage pour humer. Son visage blêmit et il pris Darmus par le bras.

-
    Au village vite ! Allons prévenir les autres !

Les deux jeunes gens prirent leurs jambes à leur cou et entrèrent sur la grande place du village en hurlant se qu'ils avaient vu.

-
    Qu'est ce que vous racontez bande de tire au flanc ! Tonna Dagon

-
    Dagon, il suffit. La bourgmestre de Tierfon était près des deux jeunes gens et écoutait le récits de leur decouverte inquiétante.
    Je préfère être prudente, Rorick ! Pars inspecter les alentours du village, prends quartes autres personnes avec toi.

Rorick était un ancien soldat, et souvent il lui incombait de faire des patrouille avec des conscrits du village pour éloigner bêtes féroces et autres brigands en tout genre.
    Mais au moment où Rorick commençait à partir, une flèche vint se planter dans son épaule et de terribles rugissements retentirent autour du village.
    La nuit tomba alors presque instantanément sur Tierfond. Une horde de créature surgit de l'enfer venait de surgir de nul part, ne réclamant que une chose.

-AUX ARMES ! PROTÉGER VOS VIES ET VOS FAMILLES ! AUX ARMES !
    Rorick s'était relever, et avait retirer d'un coup sec la flèche dans son épaule.

Dagon entraina avait entrainer ses apprentis dans sa forge et leur donna de nombreuse épée, lance et bouclier de fortune à distribuer aux défenseurs.

-Surtout, si en vous retournant, vous voyez une Ombre, méfiez-vous, il se pourrait que ce ne soit pas la vôtre Leur dis le vieux forgeron avant que le tumulte des combats deviennent assourdissant.

Le sang coula à flots durant des heures entières, les cris des blessés se firent entendre, l'horrible odeur du brulé et du carnage planait sur le village.
    Après une terrible lutte, les membres du village avaient arracher la victoire mais à quel prix ?
    Darmus était allongé ventre à terre, il ne sentait plus son bras droit. Elwin vint à son secours et l'amena vers la grande place où se réunirent les survivants pour se soigner.
    Moins d'une Vingtaines de survivant et tous déjà proposaient diverse plan.

- Fuyons vers le sud ! Disait l'un

- Jamais je n'abandonnerais la terre de mes ancêtres ! Disait l'autre.

- Soignons nous avant de prendre des décision hâtive, Dis la bourgmestre à qui il manquait un oeil et dont le visage était ruisselant de sang.

-IL SUFFIT ! Rugit Rorick.
    Êtes vous tous ***** ou fou ?
    A quoi bon fuir si d'autre de ces monstres apparaissent la où nous allons ?
    A quoi bon rester à Tierfon si c'est pour mourir comme des moins que rien !
    Et ouvrer les yeux regarder ces monstres, ils ne sont décrit que dans peu de livre, mais se sont des monstres de Regulos !
    Si Regulos et ses sbire sont si actif cela ne veut dire que une seule chose, Telara tout entier est en danger.

Tout le monde étaient silencieux après les paroles de Rorick, mais ce dernier ne semblait pas avoir finit son discours.

- Mes amis, survivants de Tierfon, ne fuyons pas ! Ne restons pas là à se lamenter.
    Il est temps pour nous de prendre les armes et de nous venger et de protéger notre terre natale !
    Il planta son épée maculée de sang dans le sol et regarda les survivants atour de lui.
    qui me suit ? qui viens avec moi pour la vengeance et la protection de Telara ?
    Nous partirons avec le peu de chose qu'il nous reste, pour aller à la vieille citadelle a l'est et nous préparer à la guerre.

Tous sans exceptions allèrent vers le vieux soldats et ajoutèrent leurs armes aux sols en signe de ralliement.
    Rorick regarda chaque homme femme et même enfants.

-Mes amis nous sommes que l'ombre de ce village, c'est ainsi que je déclare la création des Ombres de Tierfon.
    Maintenant pensons nos blessures, et disparaissons dans les ombres pour ne revenir que pour une chose LA VENGEANCE.

Après deux heures, les survivants quittèrent le village et partirent pour la vieille citadelle abandonné.
    Officiellement Tierfon était rasé de la carte et il n'y avait pas de survivant.
    Mais des mois plus tard une rumeur enfla comme quoi Tierfon était toujours là mais à la place d'un village se tenait une citadelle où se regroupait des guerriers, mages et autre gens de guerre pret à défendre Telara contre Regulos.
    et une question se pose, réussirent ils ?
    Cela mes amis seul le Destin capricieux pourra y répondre encore une fois.

----------------------------------------------

Voila un ti Rp à l'arrache et qui certainement ne sera pas pris en compte vu que j'ai dépassé la date mais avais envie.
    L'heure du changement est arrivé.
    Laissons tomber le voile

Chasseur de Rift Avatar de Tigrann
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Il est vrai que la période n'a pas été la meilleure, avec les fêtes et la beta 3, et moi même je n'ai pas assuré quelques relances mais je tiens sincèrement à dire bravo aux participants.

Je clos donc les contributions. Nous annoncerons les résultats bien sur avant vendredi afin de laisser les gagnants proditer de la beta 4.

En fonction des contributions, peut-être même que nous pourrions augmenter les prix, la balle est maintenant dans le camp des Tierfons qui vont s'exprimer
    Tigrann Siddus
    Section Leader - Beta Programs Manager
    - Les Ombres de Tierfon -

Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Bienvenue à Tierfon, simple village où la vie suit son cours sans soucis. Bienvenue à Tierfon, paisible bourgade loin des souci
    Haha, cela va en faire rire plus d'un chez nous :P
    Tierfon vient de l'univers étendu de Star Wars, c'est un avant-poste rebelle qui a notamment abrité les "Yellow Aces", un escadron de Y-Wing qui a été ensuite dissous afin de créer avec certains de leurs pilotes l'escadron rogue avec leurs x-wings qui ont mené l'assaut sur l'étoile noire. C'est comme cela que nous avons appelé la ville/HQ rebelle dans SWG. Cet endroit imprenable a tenu de nombreux mois une fois que nous avions quitté le jeu, la somme de tourelles, mines etc. laissées sur place ayant dissuadés pas mal de monde lol... Ouais ouais, une petite bourgade loin des soucis mdr ;P
    Tigrann Siddus

Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Les votes sont partis, réponse annoncée jeudi soir très tard !
    Tigrann Siddus

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Darmus
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    France, haute marne

Par défaut

Haha, cela va en faire rire plus d'un chez nous :P
    Tierfon vient de l'univers étendu de Star Wars, c'est un avant-poste rebelle qui a notamment abrité les "Yellow Aces", un escadron de Y-Wing qui a été ensuite dissous afin de créer avec certains de leurs pilotes l'escadron rogue avec leurs x-wings qui ont mené l'assaut sur l'étoile noire. C'est comme cela que nous avons appelé la ville/HQ rebelle dans SWG. Cet endroit imprenable a tenu de nombreux mois une fois que nous avions quitté le jeu, la somme de tourelles, mines etc. laissées sur place ayant dissuadés pas mal de monde lol... Ouais ouais, une petite bourgade loin des soucis mdr ;P
    bha celle là fallait le savoir

na faire ! je persiste et je signe sur ma bourgade tranquille, au moins j'ai le mérite de vous faire rire
    L'heure du changement est arrivé.
    Laissons tomber le voile

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

merci a toi

tu parlais d'augmenter les prix ,peux tu nous en dires plus ou est ce une surprise??

isdar

Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Dans le cas très exceptionnel ou on me mettrait la pression pour récompenser deux textes à égalité, je n'aurai pas de scrupules à récompenser les deux ... Mais je ne veux pas donner de faux espoirs, tout dépend maintenant du retour de mes compagnons
    Tigrann Siddus

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

oki merci pour se détail c'est parce que dans le titre c'etait ecris plusieurs clefs vip donc je pensais pour plusieurs participants

a++

isdar

Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

1 pour les vidéos, 1 pour les textes, c'état un peu 2 concours en un
    Tigrann Siddus

Âme errante
    Inscrit