Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28
Like Tree9Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Les Mariages dans Telara : A vos histoires !

1.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #1
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Post Les Mariages dans Telara : A vos histoires !

Profitez donc de ce sujet pour partagez vos histoires !

N'oubliez pas, tous les détails peuvent être trouvés sur le blog communautaire.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Bur
    Bur est déconnecté
    Maître de Rift Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Modération par Tanatoy

3.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #3
    Lame de Telara Avatar de Tanatoy
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Ce sujet est mis en place pour récolter les participations au concours de la St Valentin, raison pour laquelle le flood et les hors sujets ne seront pas tolérés.

Merci de votre compréhension.

Planaire Avatar de Isilmë
    Inscrit
    février 2011

Par défaut A Philippe, mon âme soeur.

"-Mon cœur, ils vont implémenter le mariage dans Rift."

Le regard, que j'aime tant depuis 17 ans maintenant, m'a observée longuement. Il devine que je suis un peu déçue car il joue une femme. Et qu'un mariage est impossible entre nos deux personnages. Elles passent leur temps à se crêper le chignon et aucune relation amoureuse n'est possible entre elles.

Et je me souviens l'espace d'un instant d'un autre mariage. Dans le monde d'Everquest, sur la lune de Luclin. Le soir de notre véritable anniversaire de mariage, nous prononcions à nouveau nos voeux, entourés des membres de notre guilde et des trois GM venus spécialement organiser l'évènement. Je me souviens de l'émotion qui nous avait saisis tous les deux ce soir là, tandis que tous nous félicitaient chaleureusement et qu'un GM, touché, annonçaient nos noces au serveur.

Cela fait 12 ans que nous jouons ensemble aux MMORPG.
    Au fil des ans, nous avons incarné tantôt des sœurs insupportables, ou alors un couple qui s'apprivoise et retombe amoureux, partageant notre imaginaire avec ceux que nous rencontrions.
    Un couple de geeks qui ont eu des enfants aussi geeks qu'eux. La Saint Valentin pour nous, ce n'est pas un jour, c'est au quotidien. Et pour rien au monde, je n'échangerai ce bonheur. Cela peut paraitre cliché et pourtant c'est la réalité.

"-J'ai envie de jouer un clerc.
    -Ah? Alors que tu es rang 6 avec ta mage?
    - Oui..."

Il semble gêné et lance la création de personnage. Un personnage masculin. Il me regarde l'air de rien, et finit par sourire car il voit l'expression de mon visage...
    ... Finalement, nous nous marierons sur Telara.
    Altahir le chevalier écarlate
    Clerc d' <Avalon>
    Tempête

Âme errante Avatar de itsuki76
    Inscrit
    février 2011

Par défaut Mon Bahmi, ma moitié !!

C'était il y a quatre ans, souvenons nous en, comme si c'était hier!

Je nous revois comme si j'y étais encore... que d'émotions! *se plonge dans ses souvenirs*
    J'étais une jeune Draenei à peine adulte, qui dans la vallée de Stormwind s'est éprise d'amour pour un guerrier humain que tout séparer jusqu'à 650km irl!
    On dit souvent que les opposés s'attirent et effectivement le beau mâle s'éprit d'amour pour la bête que j'étais! Ensemble, nous avons sillonnés de nombreuses plaines et terrasser bon nombres d'ennemis. Ensemble, nous sommes plus fort et rien ne nous arrete. Par amour pour cet humain, j'ai presque tout donné et un jour les distances n'étaient plus un obstacles pour nous... (l'amour nous fait faire bien des choses).

Finalement en aventuriers invétérés que nous sommes et avides de connaissances, nous avons décidé de migrer ensemble sur Telara et ce depuis les bétas test. Nous nous sommes réincarnés en une eth voleuse pour moi et un bahmi guerrier pour mon aimé! Nous sommes toujours ensemble et parés au combat afin de protéger en tant que renégat, nos semblables et nos amis des invasions multiples de Régulos. Un jour ce sera à Akylios de trépasser!

Entre deux invasions, nous continuerons de nous balader,de chasser les artefacts. Et peut importe les paysages que nous observerons, les morts que nous laisseront derrière notre passage, les blessures et les pertes en nos rang que nous subiront, nos coeurs s'uniront enfin du côté de Meridian pour notre plus grand bonheur!
    Telara pourrait bien être notre destination finale...

Mes lames pour mon peuple et mon coeur pour mon aimé!
    Proxy de [Sang Antique]
    Voleur Eth lvl 50
    Serveur Tempête

Âme errante Avatar de Frambwase
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Belgique

Par défaut La rencontre d'une vie

Je m’appelle Mania, il y a quelques années de ça j’ai rencontré un garçon. Je me promenais dans les bois bordant mon village. Il était assis dans l’herbe, lui aussi avait apparemment besoin de tranquillité. Il a donc fait comme s’il ne me voyait pas, mais je ne suis pas du genre à me faire oublier !

« Toi aussi tu cherches la solitude, c’est un endroit calme par ici ! » … Mes premiers mots.

On a parlé, on a marché ensemble, on s’est revu, on a rougit, on s’est aimé en silence puis un jour on s’est embrassé. Depuis, dans notre vie, je peux vous citer un mariage, un enfant magnifique mais aussi des choses moins belles : des disputes, des tromperies, des ruptures … et enfin ma mort.

… Mania n’a pas d’existence propre, elle n’en a jamais eu. Ce n’est qu’un personnage joué alors que j’étais à peine adolescente. Son partenaire n’existe qu’au travers des mots tapés quelque part dans le monde sur un clavier. Et un jour la curiosité est trop forte, quel est cette personne dont les mots raisonnent si irrésistiblement que pour que je lui offre la main de mon personnage, de ma création, d’une partie de moi … Allez je lance une invitation ! Oh c’est un garçon … zut il est plus jeune que moi, je n’ai rien à lui dire ! … Mettre la caméra ? Oui pourquoi pas !

A l’époque on était enfant, mais le coup de foudre existe : même à plus de 250km de moi tu as fait battre mon cœur à la seconde où j’ai croisé ton visage. Sept ans plus tard on vit ensemble, et ce n’est plus sur un clavier mais au quotidien que j’écris mon conte de fée à tes côtés …

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut Aux détours d'un forum

C’était il y a maintenant plus de 7 ans. Au détour d’un RPG par forum que je rencontrais Pimprenelle. Une femme geek, me dis-je, impossible ! Poussant ma curiosité (et voulant surtout vérifier cette incohérence) nous avons fini par nous rencontrer pour ne finalement plus nous quitter.

C’était une experte en forum, mais qui ne connaissait pas le monde des jeux en lignes (et plus particulièrement les Mmorpg). La conversion fut rapide avant qu’elle ne devienne aussi accro que moi (bien que l’on ait toujours des différents sur la notion de « beauté » de nos perso : « Ho mon dieu c’est horrible ! » « Quoi tu n’aimes pas mon nouveau chapeau ? »)!

Notre passion commune pour les Mmorpg nous a toujours permis d’éviter les difficultés que rencontrent les autres couples, lié au temps de jeux, aux soirées passés à taper du pixel et aux repas sur le pouce parce que c’est l’heure du raid.

Tant d’années ont passé et tant de Mmorpg, de farm, de raids, de rerolls et d’aventures plus que douteuses (surtout avec les Pick Up) et nous voilà sur Télara, seulement cette fois ci c’est différent.

La dure réalité de la vie fait que nous n’avons plus l’opportunité de vivre ensemble actuellement, et Rift est le seul moyen que nous ayons de passer du temps ensemble.

Il occupe donc une place à part entière dans notre couple et pour cela je vous remercie.

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Oops ça affiche pas ma signature !
    Aux détours d'un forum : Sujet de Naga et Malanix, Renégat serveur Tempête.
    Naga < Avalon >
    Tempête

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut Nardhal et Thimund

Nardhal est née dans un autre Monde, il y a bien longtemps de cela. Elle a traversé des Terres peuplées de Brakmariens, brandissant son Epée pour mettre à bas le Chêne Mou ou Crocabulia. C'est sur ces Terres qu'elle rencontra Thimund, qui avait le don de tirer des flêches plus vite que son ombre. Ils devinrent vite inséparables, et unirent leur destinée dans une petite Chapelle en présence de leurs amis. Puis ils partirent ensemble galoper en Rohan, avant de venir combattre les Forces de Régulos.

[hrp: ce qui n'était qu'un jeu devint avec les années une réelle passion. L'envie de se rencontrer, un premier rendez-vous ... et les valises furent faites pour les poser dans le même nid. Depuis, l'aventure continue sur Rift comme dans la "vraie vie"].

Nardhal était heureuse, elle allait pouvoir de nouveau déclarer son Amour à l'Élu de son Coeur, dans un autre Monde, mais toujours avec la même envie d'être ensemble, unis pour le meilleur et le pire.

Âme errante Avatar de Kodorduhl
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut Cissou et Kodo

Quel plus beau spectacle qu’un coucher de soleil sur les Tarides? C’est au crépuscule que ressort toute la splendeur de Kalimdor.

Mais ce soir-là, la luminosité était plus intense que d’habitude. Je compris bien vite la raison de ce fait étrange. Aux derniers rayons de l’astre venait s’ajouter l’éclat de magnificence d’une jeune Elfette de sang, terminant sa récolte quotidienne d’herbettes aux abords d’un ruisseau. Il me fallut bien quelques instants pour récupérer mes esprits après cette vision féérique.

Quelles sont les probabilités pour un Orc répugnant comme moi, brute épaisse derrière sa carapace de plaques, de ne pas paraitre risible si je l’aborde ? Faibles, sans aucun doute. Qu’à cela ne tienne, j’ai affronté par le passé pléthore de créatures plus féroces les unes que les autres, ce n’est pas ça qui va m’arrêter ! Aller, je me jette à l’eau ! Et au pire des cas trouvera-t-elle en moi un ami, un protecteur…

Par chance, elle trouva en moi bien plus encore ! Après avoir arpenté côte à côte les vastes régions d’Azeroth pendant presque un an, et malgré les 500Km et la frontière nous séparant, nous nous sommes enfin rencontrés l’hiver passé. Et comme on dit, la mayonnaise a pris tout de suite !
    Après une première semaine ensemble passée à la vitesse de la lumière, il était déjà l’heure des adieux. Mais fort heureusement, ce ne fut que partie remise, encore, et encore !

Un an passé après cette fabuleuse rencontre, la distance est toujours là, la frontière aussi, mais l’amour grandit de jour en jour; amour auquel s’ajoutent de nombreux projets pour l’avenir, dans l’attente de les concrétiser un jour! Seules différences, l’Elfette de sang s’est transformée en Haute-Elfe, l’Orc s’est transformé en Nain et Azeroth n’est plus, remplacé avec brio par Telara. C’est avec un immense plaisir que nous nous rejoignons chaque soir pour arpenter ensemble ces magnifiques contrées aux travers d’épiques aventures !

Et si les Veilleurs le veulent bien, cette histoire n’est pas prête d’atteindre son épilogue !

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages