+ Répondre au sujet
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 12 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 238

Sujet : [Sondage] Êtes-vous pour ou contre le global cooldown sur les compétences ?

Telaran Avatar de Dota
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

+1
    Citation Envoyé par Kantaro Voir le message
    si on peu eviter le GDC, je prefererais car ça n'apporte rien à mon gout. Maintenant je n'ai peu etre pas une vision d'ensemble assez nette.
    Comme dit précédemment le GDC apporte une dimension tactique plus poussé dans l'univers persistant en temps réel.

je joue voleur et le GDC n'est pas vraiment un avantage pour cette classe mais sa nous empêche pas de vous po**ed sur les BG.

je suis contre la disparition du CDG (car elle changera le gameplay de base du jeux) mais il est vrais que certain changement peuvent y aitre aporté de maniére à ce qu'il soit moins lourd (surtout chez les voleurs).
    <a href=http://forums.riftgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=101685&dateline=1294370011 target=_blank>http://forums.riftgame.fr/image.php?...ine=1294370011</a>

Chasseur de Rift Avatar de Mordrahan
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

+-1
    J'ai testé un guerrier Paragon/Saigneur des failles à la beta4 et le GCD ne m'a pas empêché de trouver le gameplay nerveux et agréable.

J'avais trouvé le mage mou a la beta3, il faudra que je reteste en le montant plus haut niveau.
    Forum communautaire rôliste RIFT-RP http://rift-rp.forumactif.com/

Telaran
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Le gameplay du jeu est développé et équilibré sur le GCD, la release est dans 1 mois 1/2, enfin bref j'ai du mal a voir l'intérêt de discuter de ça étant donné que le remettre en cause c'est remettre en cause l'intégralité du système de combat et je pense que c'est un peu tard pour ça

En dehors de ça, comme je l'ai dit, le jeu est équilibré avec la notion de GCD, il permet d'éviter le spam de compétence pour obtenir un burst monstrueux, peut éventuellement limiter certain abus (tiens, pas de GCD, pas de limite, bah j'vais faire un ptit truc qui va lancer 5 sorts en instant en faisant bugué l'animation) ou ce genre de chose.

Je n'ai personnellement pas l'impression qu'il limite le gameplay ou quoi que ce soit, de toute manière, 90% des joueurs martelleront leur clavier de la même manière avec ou sans.
    Enfin, quoi qu'on en dise, c'est une question d'habitude, j'ai joué à des jeux sans, à des jeux avec, au début ça choque, mais on s'y fait

Chasseur de Rift Avatar de Psaume
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Gironde

Par défaut

-1 Le global cooldown c'est de la merde en barre.
    So i'm seeing Elvis in my refrigerator.
    Its freaking me out so i say, yo ,later.
    I don't want to see deads stars in my jello. Not near my ice cubes.
    Not near my ice cubes please. I put those in my drink.

Arpenteur de Plan Avatar de angemistygirl
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Bordeaux

Par défaut

- 1 Ca ne correspond pas du tout a ma façon de jouer et pour un healer c'est la mega loose... Dites vous qu'a chaque fois que vous mourrez c'est de la faute au CD. Nah !
    http://forums.riftgame.fr/image.php?u=1806&type=sigpic&dateline=1293995680

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

GDC à supprimer, ça rend le gameplay bien moins dynamique, ajoute un caractère frustrant à attendre que cette saloperie de compteur face le tour. Sans GDC ça permettrait entre autre de réaliser un enchainement d'habilitées bien plus interessantes qui permettrait de faire la différence par rapport à un adversaire en PvP par exemple.

Au delà de ça, je sais pas ça doit être une sorte de mode... je me souviens de divers MMO ou le GDC n'existait même pas, c'était 100x plus dynamique et bien plus fun à jouer.

Bref pour la suppression du GDC même si imo ça ne sert à rien d'exprimer son opinion sur un mécanisme qui à mon avis est trop compliqué à changé à qques mois de la release...

A voir donc.

Disciple de Rift Avatar de Armancia
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

Pour
    - Ca offre un équilibre relatif entre les gens qui lag pas du tout et ceux qui ont un peu de latence.
    - Dans le cadre de certaines classes ça offre la possibilité d'avoir à gérer ses coup hors cd ce qui offre pas mal de réactivité
    - Ca offre une réflexion certes, mineur mais possible.
    Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Chasseur de Rift Avatar de arrancar
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    louvres,Val d'Oise

Par défaut

-1 ça ma degoute de jouer voleur

Telaran Avatar de Anakin
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

+-1

A priori, le GCD ne pose pas de problème pour les sorts à incantation, puisqu'il se déclenche au début de l’incantation et qu'il est en général plus courts que le temps d'incantation.

Mais du coup, qu'est-ce qui m’empêche de lancer mes 5 sorts instantanés en une fraction de seconde ??

Il faut restreindre le nombre d'action par seconde possible, car même un sort instantané prend un peu de temps à être réalisé. Grosso modo, il faut un "temps d'animation" qui empêche de lancer des sorts instantanés en chaine.

Planaire
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    quebec

Par défaut

Citation Envoyé par Aetania Voir le message
    +1

Si ils l'enlèvent il faudra très certainement subir la loi des classes qui pourront cracher le plus de dégât, le plus rapidement possible et jouer à un hack&slash basique ne m'intéresse pas vraiment

tout a fais d'accord avec toi

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 12 ... DernièreDernière

Règles des messages