Ca serait tellement mieux un jeu sans instant et un GCD très faible genre 1/4 de secondes pour éviter de pouvoir activer toutes ses stances/buffs/.. d'un coup de point ou d'un coup de macro
Ca serait tellement mieux un jeu sans instant et un GCD très faible genre 1/4 de secondes pour éviter de pouvoir activer toutes ses stances/buffs/.. d'un coup de point ou d'un coup de macro
le problème c'est que l'abcence de gcd entrainerais un up conséquent du burst en pvp
vous vous rendez peu etre pas compte des problèmes que ça peut causer surtout pour les classes qui jouent avec des skills instant
dans la meme seconde on balance une macros et paf 5 skills sont parti c'est pas du os mais sa fais le même effet
je suis donc contre le gcd sauf si on met un temps d'incant sur tous les skills (au pire on permet l'incantation en déplacement pour les cacs) mais enlever le gcd c'est comme jouer a aion face a des mecs qui cheat et qui arrivent a balancer tous leurs coups sur 1gcd c'est juste la merde
Sans condescendance aucune, je comprends même pas qu'on puisse se demander si c'est une bonne chose ou pas.
Le gameplay des classes tout entier est basé autour du GCD. Le virer n'aurait de sens (à la limite) qu'en mettant des CD sur tout, ce qui est franchement stupide et ne réglerait néanmoins pas le souci du burst.
En revanche, une question qui peut être intéressante à creuser, c'est d'avoir des vocations / âme dont le GCD est moins important (exemple pris au pif : talent haut dans l'arbre Assassin ou skill à 51 réduisant de 0.5 sec le GCD de toutes les techniques y étant soumises).
Non, tu es contre le fait d'enlever le GCD.
Yorgl - Bahmi masochiste - Tempête
Iorghl - Eth agile - Tempête
+1 , perso je n'ai aucun poblème avec le GCD , peut être le reduire pour les bas lvl mais une fois HL je pense que le GCD trouve totalement ça place et sont rôle . Pour certaine classe , cela ajoute un peut de piment , comme pour les clercs ou les mages
-1
Ou le reduire a 0.5 voir 0.25 sec
"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son court sans quitter son lit..."
Le Hors Série Rift de CanardPC : http://www.canardpc.com/news-52564-l...iosques__.html
Hallucinant ce sondage... Le GCD c'est l'épine dorsale de tout MMO... C'est calculé par des gens beaucoup plus intelligents que nous et c'est surtout non négociable. J'en reviens pas sérieux ...
Moi j'en ai un autre de sondage :
Qui pour supprimer les œufs dans les omelettes ?
+1 c'est nul les œufs.
-1
les compétences ont forcément un GCD pour pas quelle soit lancer en même temps sauf que sur rift il est vraiment trop long
+1
si on laisse certaine classe avec un GCD plus court que celui actuelle adieu l'équilibration des classes, car les compétence ont était faite suivant le GCD
-1 j'aime bien pouvoir préparer mes compétences a l'avance sans avoir besoin de macro ( système de wow pour les connaisseurs)
+1 le GCD dans tout les cas ne sera jamais modifier à moins de remanier toutes les compétences, je trouve que les développeur chez rift bouge leur cul mais je les pense pas suicidaire à ce point.
Ancien joueur de rift
+1 aussi pour supprimer les oeufs, ca me donne des gazes