+ Répondre au sujet
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14 20 21 22 23 24
Affiche les résultats de 231 à 238 sur 238

Sujet : [Sondage] Êtes-vous pour ou contre le global cooldown sur les compétences ?

Défenseur de Telara Avatar de jose
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Ca serait tellement mieux un jeu sans instant et un GCD très faible genre 1/4 de secondes pour éviter de pouvoir activer toutes ses stances/buffs/.. d'un coup de point ou d'un coup de macro
    Vous aimez tuer du gardien mais ne savez plus comment les cuisiner ?

JOIN OSSOBUCO

Maître de Rift Avatar de kamesennin
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par jose Voir le message
    Ca serait tellement mieux un jeu sans instant et un GCD très faible genre 1/4 de secondes pour éviter de pouvoir activer toutes ses stances/buffs/.. d'un coup de point ou d'un coup de macro
    le problème c'est que l'abcence de gcd entrainerais un up conséquent du burst en pvp

vous vous rendez peu etre pas compte des problèmes que ça peut causer surtout pour les classes qui jouent avec des skills instant

dans la meme seconde on balance une macros et paf 5 skills sont parti c'est pas du os mais sa fais le même effet

je suis donc contre le gcd sauf si on met un temps d'incant sur tous les skills (au pire on permet l'incantation en déplacement pour les cacs) mais enlever le gcd c'est comme jouer a aion face a des mecs qui cheat et qui arrivent a balancer tous leurs coups sur 1gcd c'est juste la merde

Disciple de Rift Avatar de Yorgle
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Paris

Lightbulb

Sans condescendance aucune, je comprends même pas qu'on puisse se demander si c'est une bonne chose ou pas.
    Le gameplay des classes tout entier est basé autour du GCD. Le virer n'aurait de sens (à la limite) qu'en mettant des CD sur tout, ce qui est franchement stupide et ne réglerait néanmoins pas le souci du burst.

En revanche, une question qui peut être intéressante à creuser, c'est d'avoir des vocations / âme dont le GCD est moins important (exemple pris au pif : talent haut dans l'arbre Assassin ou skill à 51 réduisant de 0.5 sec le GCD de toutes les techniques y étant soumises).

Citation Envoyé par kamesennin Voir le message
    je suis donc contre le gcd sauf si on met un temps d'incant sur tous les skill
    Non, tu es contre le fait d'enlever le GCD.
    Yorgl - Bahmi masochiste - Tempête
    Iorghl - Eth agile - Tempête

Telaran Avatar de dargo
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    cestus

Thumbs up

+1 , perso je n'ai aucun poblème avec le GCD , peut être le reduire pour les bas lvl mais une fois HL je pense que le GCD trouve totalement ça place et sont rôle . Pour certaine classe , cela ajoute un peut de piment , comme pour les clercs ou les mages

Telaran Avatar de kyopi
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    derriere sons pc, devant rift ;)

Par défaut

-1

Ou le reduire a 0.5 voir 0.25 sec
    "Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son court sans quitter son lit..."
    • Stan : « Oh my God, they killed Kyopi! »
    • Kyle : « You bastards! »
    Le Hors Série Rift de CanardPC : http://www.canardpc.com/news-52564-l...iosques__.html

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Logmarh
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Hallucinant ce sondage... Le GCD c'est l'épine dorsale de tout MMO... C'est calculé par des gens beaucoup plus intelligents que nous et c'est surtout non négociable. J'en reviens pas sérieux ...

Moi j'en ai un autre de sondage :

Qui pour supprimer les œufs dans les omelettes ?

+1 c'est nul les œufs.

Disciple de Rift Avatar de Xisen
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

-1
    les compétences ont forcément un GCD pour pas quelle soit lancer en même temps sauf que sur rift il est vraiment trop long

+1
    si on laisse certaine classe avec un GCD plus court que celui actuelle adieu l'équilibration des classes, car les compétence ont était faite suivant le GCD

-1 j'aime bien pouvoir préparer mes compétences a l'avance sans avoir besoin de macro ( système de wow pour les connaisseurs)

+1 le GCD dans tout les cas ne sera jamais modifier à moins de remanier toutes les compétences, je trouve que les développeur chez rift bouge leur cul mais je les pense pas suicidaire à ce point.
    Ancien joueur de rift

Arpenteur de Plan Avatar de kabale
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    nancy

Par défaut

+1 aussi pour supprimer les oeufs, ca me donne des gazes

+ Répondre au sujet
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14 20 21 22 23 24

Règles des messages