+1
Comme pour beaucoup d'entre-vous, je me suis aussi habitué à ce style de jeu (même si dans d'autres MMOs que j'ai joué, le GCD était présent mais moins long).
+1
Comme pour beaucoup d'entre-vous, je me suis aussi habitué à ce style de jeu (même si dans d'autres MMOs que j'ai joué, le GCD était présent mais moins long).
"Nobody makes me bleed my own blood!"
-----------------------------------------------------
http://www.youtube.com/user/Feariousful
+-1 le gameplay est un peu moue en cac voleur,mais faut voir à plus haut level, + les possibilités d'amélioration par trion par la suite
-1 (j'ai oublié de poster mon choix)
Pour ceux qui parle d'un semblant d'équilibre entre les "pgm" et les "casu" dans le global cooldown pour moi ca n'as rien à voir... ce qui crée le plus gros déséquilibre dans les mmo c'est le temps de jeu de chacun. Une personne qui joue 10h par jour va forcement level plus, se stuff plus vite/meiux, avoir ces compétences pvp plus vite, adapté son gameplay plus vite/mieux donc voila ce n'est pas en pénalisant une ou deux vocations (de plus ca ne concerne pas toutes les vocations) qu'on arrivera à équilibrer cette différence. Il y aura toujours un déséquilibre...
Après ce que je demande a la base c'est si le système actuel vous plait ou pas. Certes on peut s’y habituer, s’y faire (on n’aura pas le choix) etc… mais est ce que c’est plaisant de jouer ainsi ? C’est ca ma question. Personne n'as parlé d'enlever uniquement le GCD et laisser les voleurs envoyer 5 skills en moins 2sec... Les personnes travaillant chez Trion ne sont pas c*n. Si jamais ils se décident d’apporter des changements ils vont surement apporter des limites aussi. Il existe d’autres jeux sans le GCD et ce n’est pas pour autant qu’on pouvait envoyer 10000 dmg en 2sec…
Oui je sais que je rêvepeut être pas pour la release mais peut être après... qui sait...
-1 le GCD ne sert a rien.
<Black Fury>