+ Répondre au sujet
Page 3 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 13 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 238

Sujet : [Sondage] Êtes-vous pour ou contre le global cooldown sur les compétences ?

Défenseur de Telara Avatar de Mishael
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    5 Pics de Rozan

Par défaut

+1
    Comme pour beaucoup d'entre-vous, je me suis aussi habitué à ce style de jeu (même si dans d'autres MMOs que j'ai joué, le GCD était présent mais moins long).
    "Nobody makes me bleed my own blood!"
    -----------------------------------------------------

http://www.youtube.com/user/Feariousful

Âme errante Avatar de khiel
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

+-1 le gameplay est un peu moue en cac voleur,mais faut voir à plus haut level, + les possibilités d'amélioration par trion par la suite

Ascendant Avatar de Sparck
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Lost in provence

Par défaut

-1, mais je fais avec.

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

-1 (j'ai oublié de poster mon choix )

Pour ceux qui parle d'un semblant d'équilibre entre les "pgm" et les "casu" dans le global cooldown pour moi ca n'as rien à voir... ce qui crée le plus gros déséquilibre dans les mmo c'est le temps de jeu de chacun. Une personne qui joue 10h par jour va forcement level plus, se stuff plus vite/meiux, avoir ces compétences pvp plus vite, adapté son gameplay plus vite/mieux donc voila ce n'est pas en pénalisant une ou deux vocations (de plus ca ne concerne pas toutes les vocations) qu'on arrivera à équilibrer cette différence. Il y aura toujours un déséquilibre...

Après ce que je demande a la base c'est si le système actuel vous plait ou pas. Certes on peut s’y habituer, s’y faire (on n’aura pas le choix) etc… mais est ce que c’est plaisant de jouer ainsi ? C’est ca ma question. Personne n'as parlé d'enlever uniquement le GCD et laisser les voleurs envoyer 5 skills en moins 2sec... Les personnes travaillant chez Trion ne sont pas c*n. Si jamais ils se décident d’apporter des changements ils vont surement apporter des limites aussi. Il existe d’autres jeux sans le GCD et ce n’est pas pour autant qu’on pouvait envoyer 10000 dmg en 2sec…

Citation Envoyé par Kyuu Voir le message
    Le gameplay du jeu est développé et équilibré sur le GCD, la release est dans 1 mois 1/2, enfin bref j'ai du mal a voir l'intérêt de discuter de ça étant donné que le remettre en cause c'est remettre en cause l'intégralité du système de combat et je pense que c'est un peu tard pour ça
    Oui je sais que je rêve peut être pas pour la release mais peut être après... qui sait...

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Mynuit
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Drôme (26)

Par défaut

-1 le GCD ne sert a rien.
    <Black Fury>

Âme errante Avatar de Sothis
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Toulouse

Par défaut

-1 c'est vraiment pénible

Planaire Avatar de spaded
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Cannes

Par défaut

Citation Envoyé par Dada14 Voir le message
    Après ce que je demande a la base c'est si le système actuel vous plait ou pas. Certes on peut s’y habituer, s’y faire (on n’aura pas le choix) etc… mais est ce que c’est plaisant de jouer ainsi ? C’est ca ma question.
    et beaucoup n'ont pas comprit la question
    We Renegade - We can't obey
    The revolution it starts today!

Arpenteur de Plan Avatar de Silver
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

totalement contre le GCD

donc un bon gros -1

Telaran Avatar de Dota
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Dada14 Voir le message
    Il existe d’autres jeux sans le GCD et ce n’est pas pour autant qu’on pouvait envoyer 10000 dmg en 2sec…
    C'est vrais mais malheureusement pour l'avoir vécu il y a aussi des jeux sans GCD ou tu te prend des 4000 voir 5000 dmg en 2sec et la tu pleure.
    <a href=http://forums.riftgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=101685&dateline=1294370011 target=_blank>http://forums.riftgame.fr/image.php?...ine=1294370011</a>

Ascendant Avatar de Sparck
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Lost in provence

Par défaut

Citation Envoyé par Dota Voir le message
    C'est vrais mais malheureusement pour l'avoir vécu il y a aussi des jeux sans GCD ou tu te prend des 4000 voir 5000 dmg en 2sec et la tu pleure.
    Ah ouais mais le mauvais il y en a toujours, ce n'est pas pour autant que Rift, sans GCD, suivrait cette même mauvaise pente.

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 13 ... DernièreDernière

Règles des messages