d'où le "oui et non".
bref, là, y a pas de deuxième tourdonc c'est réglé.
Tant pis...
d'où le "oui et non".
bref, là, y a pas de deuxième tourdonc c'est réglé.
Tant pis...
Si j'avais su j'aurais attendu pour voter, j'hésitais entre Ovate et Tisseur de vie, je pensais pas du tout que Chlochlo serait retenu ! bon cela dit, ça n'aurait pas fait la différence. En tout cas, je vote pour oui pour un 2ème tour !
La messe est dite, reste à savoir s'il va devenir Chloromancien ...
Seulement 67 votants c'est pas très glorieux.
Le sondage anglophone à presque 800 votants dans le même laps de temps, ceci dit il est amusant de constater que le résultat est le même (Chloromancer l'emporte) et que le deuxième choix est Lifeweaver, qui veut dire exactement Tisseur de Vie. Comme quoi les goûts sont les mêmes.
"Il y a 10 sortes de gens sur Terre : Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
C'est trompeur Gaelynn, si on calcule au pourcentage de membres, les anglophones sont 5,64% à avoir voter, ici nous sommes 20,61% à l'avoir fait ... ^^
En effet ^^ mais comme je le disais, les résultat de la 1ere et 2eme place sont les même, alors que les autres choix ne correspondent pas (sêveneur ou biomancien ne correspondent pas à Lifebender par exemple).
"Il y a 10 sortes de gens sur Terre : Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."