Voir les résultats du sondage: Quel nom désirez-vous pour l'âme ?
- Votants
- 67. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
-
Ovate
-
Sêveneur
-
Tisseur de Vie
-
Biomancien
-
Chloromancer
-
Vote pour votre le nom du Chloromancer !
Après de nombreuses délibérations, les membres de notre équipe ont sélectionnés les meilleures suggestions pour Chloromancer.
Certains d’entre vous ont suggérés de conserver le nom tel quel (et certains de nos développeurs y sont également attachés) aussi Chloromancer a-t-il été conservé comme option.
Mais vous avez toujours à voter pour le nom qui a votre préférence !
Remplissez votre vote et n’hésitez pas à partager vos commentaires dans le sujet pour faire connaître aux autres votre pensée.
Nous surveillerons ce sujet de prêt et le fermerons Lundi en fin de journée. Le nom qui aura le plus de votes sera celui de l’âme dans Rift : Planes of Telara !
-
-
Ascendant
-
Ascendant
Voilou, j'ai voté Chloromancer (en français Chloromancien, j'éspère ^^) Puisque les trois choix que j'aimais le plus n'ont pas été retenus ...
-
Âme errante
Je ne sait pas si ovate est le français de oracle, j'ai voté pour biomancien mais je trouve que oracle pour la version française serait bien.
-
Chasseur de Rift
j'a voté ! " Chloromancer "
-
Planaire
Rhaaaa j'ai du mal, d'un côté le Séveneur me plait beaucoup, par son côté créatif, de l'autre le tisseur de vie me semble assez adéquat (quoi que peut être pas assez de relation avec la nature)
Si seulement animiste ou vitaliste avaient été retenus ^^
Bon, je réserve encore mon vote
-
Chasseur de Rift
-
Telaran
-
Chasseur de Rift
A voté.
Faites le bon choix
Règles des messages