Maintenant que les différentes races ont étés dévoilée, et que vous pouvez aisément trouver quelques images et capture d’écran sur le site – Que voulez-vous comme race pour votre personnage principal ?
Bahmi
Kelari
Eth
Mathosian
Haut Elfe
Nain
Maintenant que les différentes races ont étés dévoilée, et que vous pouvez aisément trouver quelques images et capture d’écran sur le site – Que voulez-vous comme race pour votre personnage principal ?
Oulàlà, ça n'arrête plus les sondages ^^ (tant mieux)
Bon aller, je me lance... à priori, ça sera un gentil n'elfe pour moi.
J'ai un GROS faible pour les Nains, même s'ils sont horribles dans Rift.
Cela dit, ne sachant pas quelle faction on choisira, je ne peux voter.
.: Long Live MMORadio :.
.: Where Gamers Rock ! :.
Comme je jourait du coter gardien , Mathosien pour ma part car j'aime pas les oreilles pointues et les nains sont trop... indélicats ^^
En plus Zull compte assasiner tout ceux qui prendront cette race pour etre le roi des nains !
Si non Icare tu devrait mettre ce sondage en "Important" comme les 2 autres autres si non on ne le remarque pas bien quand on entre dans la partie des sondages du forum.
Si je ne tiens qu'au look de la race je vote Bahmi...
Mais comme pour le moment je ne suis pas fixé encore sur la faction je n'ai pas encore de certitudes...
Donc j'ai voté Bahmi car j'aime bien leur skin sinon coté gardien ce serait sans doute Mathosien...
J'ai voté Mathosien, j'aime bien les Nains, mais j'ai bien trop peur de ne pas égaler l'excellence de Zull...![]()
J'avoue que je n'ai pas vraiment fait de choix, les 3 races des sceptiques me semblant intéressantes.
A voir plus tard
Les nains souffrirait-ils de leur trop grosses mains qu'ils n'arrivent même pas à cliquer sur une souris ..![]()
J'ai voté Kelari mais à voir au moment de choisir ma faction. Si je finis par m'orienter vers les gardiens, ce sera plutôt un elfe je pense.