Ce sera pvp pour moi, j'ai toujours jouer sur des servers pvp dans mes mmo,donc je ne pense pas changer.
Je m'ennuirais trop vite sur du pve,j'aime bien pimenter un peu mon jeu ^^
PvE – le PvP est possible uniquement par consentement
PvE RP - le PvP est possible uniquement par consentement . Le RP est essentiel sur le serveur.
PvP – Les membres de la faction opposée peuvent vous attaquer à n’importe quel moment.
PvP RP – Les membres de la faction opposée peuvent attaquer n’importe quand. Le serveur est basé RP.
Ce sera pvp pour moi, j'ai toujours jouer sur des servers pvp dans mes mmo,donc je ne pense pas changer.
Je m'ennuirais trop vite sur du pve,j'aime bien pimenter un peu mon jeu ^^
j'ai voté PVP sans hésité !
-j'aime l'adrénaline procuré par des attaques surprises, pouvoir se venger seul ou à plusieurs, même sur les faibles lol, voila ce que j'attend.
Sake n'a pas dit qu'on s'ennuie sur serveur PvE, il a dit que lui s'ennuie sur serveur PvE... nuance ... ^^
a votéPVE et PVE HL uniquement, avec pvp ci on veut me va trés bien
![]()
PVE RP / PVP pour ma pars![]()
Je suis un guerrier en qui les anciennes traditions ont rejoint la modernité.
Perso je choisis PVE sans RP.
J'ai deja essayé le RP mais sur des forums et j'avoue m'être essayé en RP sur des MMO, c'est pas la même chose, je dirais presque que c'est impossible.
Mais bon, j'en connais qui s'amusaient bien à ça et je conçois aussi que ça plaise.
Sinon, le PVP, oui pourquoi pas mais ce sera à l'occasion, je ne cherche pas le combat systématiquement.
Sur serveur PvP tu ne vas pas cueillir des champignons avec la même légèreté. Quand tu sors d'un pack de mobs en étant low life c'est pas la même pression non plus. Le seul soucis de ces serveurs c'est quand il n'y pas de mesure contre le greykill j'avoue que celà peut devenir vite pénible.
Comment çà mon avatar n'est pas roleplay ? Ah on me dit qu'il n'y aura pas d'ours avec des tronçonneuses ingame. Bien , y en aura au moins un sur le fofo du coup.