Sur quel type de serveur (ou serveurs) préféreriez-vous jouer ? Vous avez droit à plusieurs réponses dans ce sondage !
PvE – le PvP est possible uniquement par consentement
PvE RP - le PvP est possible uniquement par consentement . Le RP est essentiel sur le serveur.
PvP – Les membres de la faction opposée peuvent vous attaquer à n’importe quel moment.
PvP RP – Les membres de la faction opposée peuvent attaquer n’importe quand. Le serveur est basé RP.
Sur quel type de serveur (ou serveurs) préféreriez-vous jouer ? Vous avez droit à plusieurs réponses dans ce sondage !
C'est un sondage Icare?
Pour ma part c'est PVE, un petit peu de pvp de temps en temps mais sans pression...
Oui c'est un sondage, ca m'a juste pris un peu de temps pour formuler les choix![]()
J'ai voté PVE non RP. Parceque je sors de pur PvP sur 2 jeux (AoC & Aion) et que le manque de discernement de certains joueurs sur les serveurs fr m'a saoulé un peu.
D'autre part il reste une part (non éclaircie) de doute concernant le PvP de faille qui apparait sur tous les serveurs et comblerait donc mon besoin PvP.
PvE pour moi , et j'ai choisis l'option sans RP car meme si je n'ai rien contre je ne veux pas qu'il soit indispensable.
PvE sans RP pour moi. Le PvP, à toute toute petite dose... (Et quand je veux! ^^ )