Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Concours de description pour Rift!

Community Team Avatar de Kerensky
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Hilden, Germany

Par défaut Concours de description pour Rift!

Bienvenue sur le concours de description pour Rift!

Prenez un moment pour jeter un œil à cette capture d’écran et postez votre légende/description pour cette image !

Le concours prendra fin le Vendredi 5 novembre à 17h. Nous choisirons les 10 meilleures descriptions et les gagnants recevront un code VIP ! Les gagnants seront annoncés le Lundi 8 Novembre.

Les Règles:
    • Une seule proposition par personne
    • Les propositions ne doivent pas être éditées. Tout changement entrainera une disqualification
    • Les candidats doivent être âgés de plus de 18ans, les conditions additionnelles s’appliquent
    Nous avons hâte de lire vos propositions !

Note : Merci de limiter les réponses dans ce sujet aux propositions pour le concours. Nous effacerons les commentaires qui ne sont pas des propositions.
    Jörg "Kerensky" Koonen
    Community Team, Allemand

Disciple de Rift Avatar de Anngelle
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Pau, France

Par défaut Les esclaves du feu intérieur...

Alors je commence, puisque je vois que je suis le premier a proposer .

ma proposition

Les esclaves du feu intérieur : le seigneur du feu appelle des esclaves aux esprits souillés dé leur naissance et ayant comme source... un feu corrupteur agressif et grandissant dans leur entrailles.
    Et tout cela dans le but de poser les édifices d'une première armée a conquérir les royaumes de Telara.... leur vie dans l'avenir seras désormais bien éphémère...

bonnes chances a tous en tous cas.
    Ambassadeur sur Rift du cercle de Dun Dagda
    http://www.cercle-dagda.org/
    Anngelle Evenstar de Jeux Online
    http://www.jeuxonline.info/

Prophète de Telara Avatar de Shikyo
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

Extrait des chroniques de Telara:

Vous qui lisez ces lignes tremblez! Maelforge, le dragon rouge est le chaos incarné et consume toute vie. Rien ne saurait l’arrêter!
    Il arriva par la faille de Diokesi déversant un flot ininterrompue de de magma et de lave en fusion accompagné de ces serviteurs les plus proches, les cerbères. Le capitaine-Rôdeur Dio Booras en a subis les conséquence en luttant pour sauver le village et fut englouti par la bête incandescente.
    La bête semblait toucher les cieux. Son cor étaient recouvert d'une épaisse armure qui laisser entrevoir l'enfer qui dévasterais Telara si rien n'est entrepris. Les villageois présent furent incinérés ou tombèrent dans le désespoir pour finir déchiquetés par les créatures de la bête. Les plus chanceux finirent sous l'emprise du dragon et se retournèrent contre les êtres qui leurs étaient les plus chères pour aider à la profanation de leur nouveau maître, Maelforge.

+---------------------------------------------------+
    | Visitez notre fansite Rift Mondes Persistants |
    +---------------------------------------------------+

Chasseur de Rift Avatar de hirilorn
    Inscrit
    juin 2010

Par défaut

[FireLord]: - euh ... pardon ... de quel côté vous m'avez dit les enfers?...
    [Villageois]: - .......... *soupirs*

(désolé!)

Disciple de Rift Avatar de Djianne
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

...Et de la gueule béante du Rift se déversa le feu et la corruption, les vilageois soumis de force à la volonté du Général de Maelforge s'approchèrent l'échine courbée, attendant que leur âme soit consumée par l'inexorable mal qui se répandait...
    Admin Fan site Rift - Mondes Persistants

Défenseur de Telara Avatar de maatkare
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    grenoble - FRANCE

Par défaut L'émissaire du seigneur des tempêtes annonce une guerre sans merci.

"Insignifiants cafards ! Sousmettez vous à la volonté de Regulos, Telara lui appartient terres et âmes.
    Mon maître est tout puissant... Vos dieux ont osez défier la mort en ramenant du royaume des ténèbres des élus pour le combattre. Qui sème le vent récolte la tempête... et ce n'est pas des chasseurs de dragons qui pensent avoir la technologie de se subtituer au pouvoir des dieux qui changeront le sort de votre monde. Les failles ne sont que les prémices d'une guerre qui mènera le seigneur des tempêtes à la victoire. Venez grandir les rangs de son armée... Le maître des morts est votre guide pour l'éternité, vos âmes sont maudites... "
    RiftStalker NightBlade

Âme errante Avatar de Shuriken
    Inscrit
    août 2010

Par défaut

Au coeur d'un village paisible d'agriculteur , une zébrure luisant d’une lueur orangée déchire le ciel, irradiant les environs sous des vagues de chaleur abrutissantes, un serviteur du seigneur des flammes venant semer destruction et chaos.
    Des villageois etaient pris au piége, ensorcelés par les flammes , devenant esclaves de celles-ci.
    Je respire d'ombre, caresse avec des doigts d'acier acéré et pleure des larmes de poison. Mon nom ? Celui de votre mort prochaine.

Maître de Rift Avatar de Preatorian
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Lyon

Par défaut

"Il est maintenant trop tard pour prier! Tremblez! Pleurez pauvres vermines! Que la moisson des Ames commence! " mouahah

Âme errante Avatar de gudman
    Inscrit
    juin 2010

Par défaut le feu destruteur

et voila d un seul coup le ciel se déchiras pour laisser apparaitre de longues et puissantes tentacules de couleur de flammes . Soudain la terre commença a se réchauffer laissant plusieurs créatures venant de je ne sais ou idolâtrer ses tentacules. Cela présume rien de bon il est temps de réagir messieurs mes dames a vos armes

Âme errante
    Inscrit
    novembre 2010

Par défaut

"Une envie de dominer le monde?
    La faille Magma104 est faite pour vous! Ciel ardent pour la décoration et peau flamboyante pour vous: simple, efficace, vos voisins fondront littéralement pour vous!
    Disponible chez tout vos détaillants Megalomania."

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages