-
Maître de Rift
Je vois... sa se vois déja au nombre phénoménal de messages que tu as posté, sa parait etre un travail très difficile et dans lequel tu t'est beaucoup investis (on va dire que ta position hiérarchique équilibre un peu la balance ^^).
Donc un Gros merci a toi Tarkis pour ce que tu apporte a toute notre communauté bien aimée (ne vous inquiétez pas je vous oubli pas Sparck et Xenor ^^ !).
-
Même avec une clef, on est pas forcément sélectionné, non ?
Parce que, j'ai une ces 5 000, et toujours aucune nouvelle xD
-
Maître de Rift
-
Ascendant
c'est que ce n'est pas une clé VIP, mais une clé communautaire.
Clé communautaire = une chance d'être tiré au sort, pour une ou plusieurs bêtas.
Clé VIP = participation à toutes les bêtas.
-
Bon ben, j'ai plus qu'à croiser les doigts.
-
Ascendant
Il y a encore une chance d'être sélectionné pendant la béta.. Mais bon, y'a rien de sur
-
Il est possible de récupérer (ou était possible ce matin) des clés VIP de FilePlanet gratuitement (ouais parce que file planet c'est payant :P)... Pour ce faire, il suffit d'aller sur le forum 'en' de RIFT, y a un lien avec tout expliqué.... Bon par contre, ca sera surement trop tard pour cette béta
-
Marcheur des terres des Ombres
Je prie pour avoir une clé pour la prochaine ...
-
Ascendant
Regarde tes messages privés
-
Ascendant
JoL vient de mettre à disposition 250 nouvelles clefs communauté. Ce ne sont pas des VIP, mais elles vous donnent plus de chance d'être sélectionné.
Règles des messages