-
50 clés VIP sur MMOsite à 18H
Je sais que certains d'entre vous n'ont toujours pas de pass VIP pour la bêta et ne souhaitent pas passer leurs journées sur des pages internet à réactualiser constamment. Alors voilà une bonne occasion d'enfin obtenir une clé VIP !
Envoyé par Isfeld
Pour ceux qui cherchent encore un pass VIP pr les events BETA de Rift, checkez MMOsite demain, il en distribue toujours. Il vous suffit juste de créer un compte et de l'activer ensuite (pour ça, beaucoup de gens se sont plaints de ne pas recevoir l'email d'activation alors si c'est votre cas, soit vous le signalez aux administrateurs qui vous l'activeront rapidement, soit vous tentez l'astuce de modifier votre email en le remplaçant par un autre et espérez que ça fonctionne). N'oubliez pas de le faire car vous ne pourrez pas avoir votre clé VIP sinon. Le point positif étant qu'il y a un timer, donc vous savez exactement quand aura lieu la prochaine distribution, pas besoin d'arracher votre touche F5 toute la journée donc. Quand le timer arrive à 0, vous avez juste à rafraichir la page et réclamer votre clé.
Voilà, bonne chance et à bientôt in-game ! 
http://contest.mmosite.com/giveaway/...iveaway_event/
Le timer est en marche, les clés seront dispos à 18H. Soyez sûr(e)s d'avoir bien suivi les indications que j'ai données (cf ci-dessus) et surtout soyez bien là à 18H hein, pas 18H01, les 50 clés vont partir en quelques secondes vu qu'il suffit de cliquer pour les obtenir.
Bonne chance !
EDIT : Je précise 18H GMT+1, soit l'heure française (12H pour les US).
-
Ascendant
Ben c'est sympa Isfeld, merci.
-
Âme errante
Même si j'ai déjà ma clef , je trouve ça assez gentil de ta part de partager ce genre d'information.
-
Ascendant
Merci pour l'info, il y a encore des personnes qui désespèrent d'en obtenir une ^^
-
Ascendant
Yep c'est clair, merci pour eux
-
Âme errante
Merci bien, j'espère en gagner une !
-
Planaire
-
Disciple de Rift
merci
sa va intéresser des membres de ma guilde !
Règles des messages