-
Âme errante
Besoin d'une clé beta???
Vous êtes à la recherche d'une clé V.I.P. pour la beta de ce weekend?
ICI! les règlements
mmorpg.com va donner 100 clé aujourd'hui. Personne ne sait à qu'elle heure, mais il vont poster un message et les 100 premiers (ou premières) à demander une clé vont gagner. Vous devez vous inscrire pour participer (car pour écrire un message il faut être connecter).
Alors bonne chance et soyez aux aguets.
-
-
Ascendant
Un post qui va faire plaisir à pas mal de monde, merci pour eux Xarik.
-
Ascendant
+ de 350 messages en 4 minutes et même pas sur le bon message de distribution, MMorpg me surprendra toujours autant
-
Âme errante
Ça fait plaisir, je sais qu'il y a encore des gens qui n'ont pas eu de chance sur facebook ou twitter alors, aujourd'hui est peut-être leur jour de chance
.
-
Ascendant
Yep enfin il faut être motivé vu que la distribution correspond aux horaires Américains.
-
Ascendant
Ah ouais ben quand on n'a pas de clé, si en plus on fait la fine bouche ... Café/nuit blanche/café/boulot... et bêta ...
-
Défenseur de Telara
ptin j'ai laché le truc 5mn pour aller coucher ma fille ,je reviens et je post le 371eme message =p
faites des momes quoi 
je me vengerai plus tard
-
Ascendant
C'est pas encore le message officiel pour la distribution de clés je crois.
-
Ascendant
Désolès pour le doublon mais je ne peux pas édité mon message:
Pas d'inquiétude. C'est bien ce qui me semblait
[QUOTE] Hi guys,
Please post any requests or offers for VIP keys in this designated sticky thread. Do not create new threads to request or offer Rift VIP keys. Thanks.
EDIT: To clarify, MMORPG.com is not giving out Rift VIP keys via this thread. This thread is for other users to request (or offer) VIP keys if they have a spare.[
/QUOTE]
Ils devaient simplement en avoir marre de voir pleins de threads avec des demandes de clé.
Règles des messages