Voir les résultats du sondage: Que faites-vous dans RIFT ?

Votants
756. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Failles et Invasions

557 73.68%
  • Donjons

463 61.24%
  • Raids

253 33.47%
  • Artisanat

423 55.95%
  • Quêtes

475 62.83%
  • Champs de bataille et PvP

461 60.98%
  • Exploration et Découverte

433 57.28%
Sondage à choix multiples.
+ Répondre au sujet
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8
Affiche les résultats de 71 à 75 sur 75
Like Tree2Likes

Sujet : Comment jouez-vous à RIFT ?

Âme errante Avatar de eXarc
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Merville-Franceville-Plage

Par défaut

Comment jouez-vous à RIFT ?
    Bien de préférence

Sinon plus sérieusement en bon joueur fan de RPG: Quêtes et exploration du monde.

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Arkio
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Pour ma part je fais essentiellement des quêtes, failles et invasions ! (puis plus tard une fois plus haut niveau donjons et raids).

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Gaelden
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

Je joue depuis peu et j'ai tout coché sauf raid (forcément, pas encore 50) et explo & découverte. Jeu sympathique, en tout cas jusqu'au lvl 27, mais je pense aussi après !

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Ce sondage devrait proposer des pourcentages quand on coche plusieurs cases, ça biaise un les résultats

Exemple:

Si je coche raid/pvp/faille. Ceci contribue à part égale dans chaque partie, mais mon temps de jeu pvp peut etre de 5 minutes pour 25 minutes de faille et 30 minutes de raid (exemple factice).
    Donc la pondération de ce temps consacré à chaque activité n'apparaitra pas dans ce sondage puisque je donne la même valeur à chaque case cochée.

De plus, au dela de la méthode de sondage non pertinente, ce sondage ne représente que les joueurs passant sur le forum. Donc, l'échantillon représentatif n'est pas bon, ce qui rend inexploitable les données autant par la méthode de sondage que par la source de l'information

Je me demande par conséquent quelle pertinence et quelles conclusions peuvent être tirées sur ce type d'informations alors que les données du jeu doivent pouvoir sortir des statistiques pour l'utilisation de chaque personnage en terme de temps et de représentativité.

Ce procédé serait beaucoup plus révélateur au final, et aurait le mérite de sortir une information objective . (j'imagine et j'espère que les développeurs emploies déjà des outils statistiques représentatifs pour guider leur priorité de travail).

Âme errante Avatar de Benn
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Citation Envoyé par Bobleponge Voir le message
    Ce sondage devrait proposer des pourcentages quand on coche plusieurs cases, ça biaise un les résultats

Exemple:

Si je coche raid/pvp/faille. Ceci contribue à part égale dans chaque partie, mais mon temps de jeu pvp peut etre de 5 minutes pour 25 minutes de faille et 30 minutes de raid (exemple factice).
    Donc la pondération de ce temps consacré à chaque activité n'apparaitra pas dans ce sondage puisque je donne la même valeur à chaque case cochée.

De plus, au dela de la méthode de sondage non pertinente, ce sondage ne représente que les joueurs passant sur le forum. Donc, l'échantillon représentatif n'est pas bon, ce qui rend inexploitable les données autant par la méthode de sondage que par la source de l'information

Je me demande par conséquent quelle pertinence et quelles conclusions peuvent être tirées sur ce type d'informations alors que les données du jeu doivent pouvoir sortir des statistiques pour l'utilisation de chaque personnage en terme de temps et de représentativité.

Ce procédé serait beaucoup plus révélateur au final, et aurait le mérite de sortir une information objective . (j'imagine et j'espère que les développeurs emploies déjà des outils statistiques représentatifs pour guider leur priorité de travail).

Merci pour l’étude, mais sinon je fais surtout des quêtes et l’artisanat

+ Répondre au sujet
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8

Règles des messages