Bien de préférenceComment jouez-vous à RIFT ?
Sinon plus sérieusement en bon joueur fan de RPG: Quêtes et exploration du monde.
Failles et Invasions
Donjons
Raids
Artisanat
Quêtes
Champs de bataille et PvP
Exploration et Découverte
Bien de préférenceComment jouez-vous à RIFT ?
Sinon plus sérieusement en bon joueur fan de RPG: Quêtes et exploration du monde.
Pour ma part je fais essentiellement des quêtes, failles et invasions ! (puis plus tard une fois plus haut niveau donjons et raids).
Je joue depuis peu et j'ai tout coché sauf raid (forcément, pas encore 50) et explo & découverte. Jeu sympathique, en tout cas jusqu'au lvl 27, mais je pense aussi après !![]()
Ce sondage devrait proposer des pourcentages quand on coche plusieurs cases, ça biaise un les résultats
Exemple:
Si je coche raid/pvp/faille. Ceci contribue à part égale dans chaque partie, mais mon temps de jeu pvp peut etre de 5 minutes pour 25 minutes de faille et 30 minutes de raid (exemple factice).
Donc la pondération de ce temps consacré à chaque activité n'apparaitra pas dans ce sondage puisque je donne la même valeur à chaque case cochée.
De plus, au dela de la méthode de sondage non pertinente, ce sondage ne représente que les joueurs passant sur le forum. Donc, l'échantillon représentatif n'est pas bon, ce qui rend inexploitable les données autant par la méthode de sondage que par la source de l'information
Je me demande par conséquent quelle pertinence et quelles conclusions peuvent être tirées sur ce type d'informations alors que les données du jeu doivent pouvoir sortir des statistiques pour l'utilisation de chaque personnage en terme de temps et de représentativité.
Ce procédé serait beaucoup plus révélateur au final, et aurait le mérite de sortir une information objective . (j'imagine et j'espère que les développeurs emploies déjà des outils statistiques représentatifs pour guider leur priorité de travail).