Cette semaine petit sondage orienté PvP.
On ira de notre petite question sur les champs de bataille, il y a le choix, nous aimerions simplement savoir sur quel terrain vous péférez affronter vos adversaires !
Tous aux urnes !
Le Jardin Noir
Le Codex
Les Steppes des Chutes blanches
Port Scion
Sujet : Les champs de bataille et vous !
#1 Cette semaine petit sondage orienté PvP.
On ira de notre petite question sur les champs de bataille, il y a le choix, nous aimerions simplement savoir sur quel terrain vous péférez affronter vos adversaires !
Tous aux urnes !
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone
On peut pas choisir "Aucun, j'fais que de l'open" ?![]()
Jardin noir. C'est celui qui pop le plus souvent en premier (au boût d'une demi-heure de queue quand même). Enfin, si on excepte le Codex, mais celui là c'est même pas la peine d'y rentrer si on est renégat chez Centius & co. En plus le JN est moins douloureux pour l'équipe qui se fait martyriser.
sur le pont du port fion on y frag on y frag
sur le pont du fort fion on y frag tous en rond
Pour moi c'est les chutes blanches , la map est tellement mal pensée que la plupart des bg se finissent en match nul .
Groupes trop importants , distance trop grandes , on ne peux pas jouer sur l'effet du cd de repop car le temps de faire le voyage l'adversaire a repop depuis longtemps etc ...obliger de canaliser son tag de retours :s
EPIC FAIL
J'aime tous les champ de batailles, mais j'ai une préférence pour le Codex, je trouve le principe simple mais efficace
Le jardin noir est bien pour se défouler.
La carte des steppes est assez grande, je la trouve un peu ennuyeuse.
Le port scion est original, j'aime beaucoup. Je pense qu'il manque tout de même de travail encore.
Je trouve que le pvp sur Rift est médiocre, le BG et le sauvage simplement! je m'atendais quand même a de la "conquete de territoire"... et d'autre forme de PVP! Le Bg est tout simplement sans interet et pas amusant, j'ai vraiment l'impression de me retrouver sur WoW...sauf pour le "Port Scion" qui est un cafoulli incomprehensible un Mixte PVE et PVP, un grand n'importe quoi! Je suis vraiment dessus du PVP sur Rift, j'ai pris le serveur centius pour PVP et au final je me suis rendu compte que je preferais PVE, avec ce debat eternel "Serveur pour PvP et pas de Pve" je crois que certains n'on toujours pas compris, que le serveur PVP ce differencier des autres pour la simple raison, qu'on est Tag Pvp constament. Est que cela ne render pas le PVE interdit ...![]()