J'ai vu de la lumière, je peux entrer ? Siouplé :3
Plus sérieusement, j'ai vu qu'il existait cette section sur le forum officiel il y a quelques jours et j'me suis trituré les méninges pour voir si je postais ou pas (peur des réactions sans doute). Donc j'vous présente les quelques travaux que j'ai fait depuis que je joue à Rift (c'est pas du grand art...) !
Avatars pour les gens de ma guilde qui le voulaient (y'a deux Myyrh, c'est normal, j'change d'humeur souvent...).
Un petit dessin rapide (20 minutes) pour passer le temps avec le merveilleux Hoppy (version albinos là) que j'arrive toujours pas à choper...
Un speed painting (2h30 si on oublie le fait que j'papotais à droite et à gauche sur msn et sur le forum de ma guilde pendant que je le faisais...).
Question bonus : C'est où ?
Et ma participation au concours Deviant Art et Rift : Create a Colossus. C'est un planaire aquatique, et il est pas content...
Le sac de tomates pourries est là. Pour ma défense je peux dire que je ne dessine que depuis un an... *pointe le sac et attend d'être visé*
PS : Messieur les CSR/Community Agents, si vous passez par ici, ce serait possible d'activer le [IMG] comme sur le forum anglais pour la partie fan-arts et récits s'il vous plaît ? Ca serait rudement plus pratique que d'envoyer des liens externes.

Répondre en citant

! Continues comme ça!