Ah mais tu le veux pour toi, je n'avais pas compris le sens de ta phrase, en ce cas, oui bien sûr je peux enlever madame Catari de l'image ...![]()
Ah mais tu le veux pour toi, je n'avais pas compris le sens de ta phrase, en ce cas, oui bien sûr je peux enlever madame Catari de l'image ...![]()
Bravo pour ces fonds d'écrans l'ambiance est superbe, comme dit azur l'inversion bleu-rouge est sympa, ça m'as meme fait bigler.. xD Ensuite j'ai une toute petite réflexion mais ça c'est parce que je suis perfectionnistesur la bleue t'aurais pu mettre un ti coup de goutte d'eau pour rendre moins découpé les bords.. Apres c'est superbe vraiment ^^
Signatures en cours :
Stades pour légende : Reflexion -> Conception -> Finalisation
Dedexx : Finalistaion
Oxilia : U.u sign perdue mais jvais m'y remettre. Psp de *** >.>
Rodd : Reflexion
Simpa tes fonds d'écrans !
Et pour ne pas répéter c'est vrai que l'inversion des couleurs est plutôt astucieuse..![]()
Cool merci pour les fond d'écran il sont très aucun défaut
BRAVO
Que la Force des Gardien soit avec vous élus.
Bonjour,
Voilà j'ai fait deux petits truc (attention je suis encore un novice)
Image n° 1 (en 1920 X 1188)
Image n° 2 (en 1920 X 1188)
Bien à vous
Au passage j'aime beaucoup tes créations Sparck
PS: le pseudo en bas d'image c'est mon autre pseudo
Edit: en voilà encore une petite en 1920 X 1200.
image n° 3
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu] "L'Art de la guerre"
Fond gardien sur mon pc, c'est beautifull ^^ merci Sparkureuil !![]()
Ramené à la vie pour protéger Telara, ramené à la vie pour que d'un acte horrible vienne la paix et chasse les dragons.
Non, les rôlistes n'ont pas cet équipement :[Balai danlku : +100 au score de résistance aux vannes pourris ; -100 aux stats Humour et Délire]
ouep nice créa seul l'incrust des persos manque de finesse et le fond du premier qui du coup rompt un peu avec l'ambiance aplat de textures et brush de natures...
un poil plus d'interaction personnage > fond dynamiserai le truc.. sinon le deuxième manque d'équilibre notament au niveau de la perspective et du coté trop rectiligne de de la ligne d'horizon... mais y'a clairement de l'idée.
je parle des premières créa postées la rouge et la bleu... les autres je préfère ne pas... y'a un début a tout.