Bonjour a tous
Voila, enfin le bébé est né....voici le premier Magazine des papys warriors
http://www.wix.com/nathankel/magazine
Bonne lecture à tous
Eltatoumy
papys warriors
Bonjour a tous
Voila, enfin le bébé est né....voici le premier Magazine des papys warriors
http://www.wix.com/nathankel/magazine
Bonne lecture à tous
Eltatoumy
papys warriors
Je vais lire ca , merci a toi![]()
Cher joueurs , veuillez rechercher les solutions vous même . Rappelons que la FAQ est disponible sur le site de RIFT et qu'elle contient toutes les réponses a vos problème(s) .
Referez vous également aux sujet déjà traitée ( En gros vous aurez les mêmes réponses si vous crée votre propre sujet ) . Peace
Avis aux grosse feignasse : Assistance RIFT Içi
Sublime couverture déjà.
Daoc / Aoc / Guild Wars / Lol / Vanguard / Everquest2 / City of Heroes / etc : Malanix
Wow : Schling
Lotro : Bregdis
Allods : Malanix
RIFT : Malanix et Cherry (Serveur Tempête)Et tant d'autres ...
Blog Cuisine Kelari
Blog Beauté Kelari
Superbe!!!!! Gros GG a son concepteur.
Edito sensationel ! Je n'aurais pas été Compagnon, j'aurais été papy warrior ! Si tout le monde suivait ce genre de mise en évidence du roleplay à travers un jeu, je pense que les serveur RP serait tout autre ! Bravo !Alix contemplait ses troupes, tandis que des images de jeunes gens déchirés traversaient son esprit.
Sur Rubicon - Coté Renégat - En leveling
Bravo pour le magazine ! Très belle initiative ! Belle histoire en mode RP, je l'ai lu avec plaisir. A quand le deuxième ?
PS : je me permets de fusionner les deux sujets créés.
Tanatoy
Community Team, French
liens utiles:
Rapports de Bug | Site web | Votre compte | Sites de fans | Facebook | Twitter | FAQ Pré-commande
Très bientôt j'en suis sur... !
Sur Rubicon - Coté Renégat - En leveling
Pour le moment nous sommes en mode réflection pour son contenue, le style actuel restera en ajoutant des astuces de jeu, des solutions donjon etc etc
C'est encore vague pour le moment.
Nous tentons a ce que plusieurs membres y participe afin de pouvoir publier un mensuel avec un contenue bien fourni![]()
Bonsoir.
Superbe magazine, vraiment!
De plus, j'ai croisé un bon contingent d'entre vous, il y a peu, aux Bois du Crépuscule, vous massacriez notre ville Gardienne.
Étant neutre dans mon rp, j'ai ignoré l'acte.
À bientôt en jeu!
très beau, je dirais même professionnel!
Bravo!
-Grand explorateur de mondes chaotiques à la recherche de la sainte vérité!
-Car y'a ben un mec quelque part dans ce bled à la con qui sait où on va? Non?...