+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : site de signature RIFt qui évolue automatiquement?

Disciple de Rift
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    belgique

Par défaut site de signature RIFt qui évolue automatiquement?

Bonjour,

Une personne connait-elle un site qui génère une signature pour RIFT qui évolue d'elle même sans qu'on doive la refaire? Cad que IG quand je prends un level, ca se marque sur la signature ( comme ds d'autres mmorpg) histoire que je ne doive pas chaque fois la refaire et la remettre ds mes options

merci

Général de Telara Avatar de Mabox
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    France

Par défaut

Pour cela, il faut que les données de personnage soient mise à disposition par Trion (par exemple une page pour consulter ton perso). Ce n'est pas le cas actuellement, donc pas de belle signature PNG.
    Citation Envoyé par Tiniom Voir le message
    Et là je me dis, mais quelle différence entre le PVE et le PVP pour des mecs pareils ? Il a aucun déplacement à gérer, il a pas à gérer ses casts puisque tout est instant, il doit pas fake cast, il doit juste me DPS et espérer que j'ai un DPS inférieur à lui.
    Triste réalité.

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Salut,

Je suis occupé à faire un petit site pour générer des signatures qui permettra bientôt de faire en partie ce que tu demandes.
    Comme Trion ne met (pour l'instant) pas de moyen à disposition pour connaitre le niveau d'un perso cela ne pourra évidement pas être totalement automatique mais il y aura moyen de mettre à jour sa signature sans qu'elle change d'adresse.
    Plus besoin donc de passer sur tous les forums pour mettre à jour la signature, elle sera modifiée à la base!

Le site n'est pas encore terminé, mais en voici déjà l'adresse: http://www.fsigs.com

Défenseur de Telara
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Y'a lui aussi :
    http://www.guildlaunch.com/features/rift/sigs/

Mais la signature évolutive n'est pas possible car il n'y a aucun moyen de connaitre les informations des joueurs, de récupérer ses données...
    Cette fonction est par exemple disponible pour wow, grace à l'armurerie.
    En effet, pour mettre à jour une signature, il suffisait d’interroger la page du personnage et de récupérer les flux données.

c'est cette fonction de récupération qui manque à rift pour l'instant.

Lost Tribe recrute (Brisesol EU-FR - Côté Gardiens) : Vertécaille 5/5 - FdA 4/4
    www.lost-tribe.fr

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Voila, comme je le disais dans mon message précédent, il est maintenant possible de s'inscrire sur le site et modifier les signatures que vous créez sans qu'elles changent d'adresse.
    Donc plus besoin de passer sur tous les forums pour mettre sa signature à jour, cela se fera automatiquement (pour autant que le forum ne fasse pas de copie locale de la signature comme c'est le cas ici, pour les forums officiels... Cela fonctionnera donc à priori partout, sauf ici...)

http://www.fsigs.com

Défenseur de Telara
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Ceres Voir le message
    pour autant que le forum ne fasse pas de copie locale de la signature comme c'est le cas ici, pour les forums officiels.
    Et en plus il pète la transparence >_<

Lost Tribe recrute (Brisesol EU-FR - Côté Gardiens) : Vertécaille 5/5 - FdA 4/4
    www.lost-tribe.fr

Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Kaias26 Voir le message
    Et en plus il pète la transparence >_<
    Oui ils ont été plutôt stricts sur la taille des images...
    Du coup impossible d'utiliser le format PNG, obligé de passer en JPG qui ne gère pas la transparence...

+ Répondre au sujet

Règles des messages