Sujet fermé
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6
Affiche les résultats de 51 à 59 sur 59

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Serveur Cestius?

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Yakkah Voir le message
    Retour à la normale les gens.
    Merci pour l'intervention.

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Grand merci au MJ , GG

Planaire Avatar de Andromalius
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Merci !

Dommage ce thread étant vraiment... passionnant !

Maître de Rift Avatar de Lutak
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Cergy, Ile-de-France

Par défaut

Citation Envoyé par paonne Voir le message
    Tu affirmait plus haut que je ne travaillait pas dans un secteur particulier, je suppose donc à te lire que tu es fonctionnaire de l'état ?
    Pas du tout, juste déjà travaillé dans l'exemple de la station essence et donc peut contredire le fait qu'une pompe puisse tomber en panne suite à une erreur informatique.

Au sujet de la charte, tout d'abord personne ne l'a signée physiquement (ni même toi) et donc légalement discutable et en plus j'ajoute qu'il est trop facile de contractualiser ("pseudo contrat") via une charte de vente mais si tu connais la définition de condition d'achat tu comprendra peut être ce dont je traite.
    Bah va lire des décisions de TI (tribunal d'instance) ou de CA (cours d'appel) et tu verras qui gagne à tous les coups. Il y en a plein qui ont essayé, mais faut pas se leurrer. On est en 2011, la signature virtuel vaut autant qu'une signature physique (bien que celle ci ai perdu de la valeur avec le temps).

Bref, paye ton abonnement, fais comme il te semble et satisfait toi des services qui te sont rendus.

Certaines personnes jugent ne pas êtres satisfaits des services redus par TRION et c'est un droit respectable tu ne trouves pas ?
    Oui, je paye mon abonnement depuis le premier jour et je continuerais à le faire tant que le jeu me conviendra.
    Encore une fois, ces personnes ne sont pas satisfait pour des services non garantit explicitement indiqué dans la charte. Pourquoi s'abonner à quelque chose si les conditions ne vous conviennent pas ? Quand on accepte et bah on a pas à râler "je paye alors dépêchez vous de me rendre mon serveur".

Sur ce je comprends mieux pourquoi tu comptabilise autant de post sur le forum.
    Venant d'un mec qui débarque depuis Mai je n'ai pas besoin de me justifier. J'ai fait parti de ceux qui ont aidé le plus de nouveaux joueurs de Février à fin Mai, que ce soit IG comme sur le forum, j'ai même créé un post qui reprends les bases de Rift pour débuter le jeu sur de bonnes bases. Juste que je ne supporte pas les râleurs et encore moins ceux qui râlent pour des choses qu'ils ont signés mais pas lus. Et toi, tu as fait quoi pour la communauté ? Tu as déjà répondus à des questions pour les nouveaux joueurs ? Aider dans des quêtes ? Aider dans des templates ? Donner des platines, sacs, craft du stuff ?

Bref non tu comprends pas mieux mais de travers et ça depuis le début je l'ai remarqué.
    Centurion Lutak <Ombrelac> - Rénégat level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.
    Connétable Katul <Calerbmo> - Gardien level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.

Âme errante
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Bref si on pouvait clôturer ce sujet qui ne mène plus à rien.
    Le sujet étant clos, il serait bien plus sage d'aller IG se défouler un coups
    Pour ma part, cela fait plus de 10 ans que je fais des MMO et je trouve que les informations circulent relativement bien. Ceux qui sont pas content peuvent aller rager ailleurs, pour les autres, à bientôt dans le jeu...

PS: Je travaille dans l'informatique et les bugs et autres problèmes ne se résolvent pas en un claquement de doigts...

Planaire Avatar de Andromalius
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Non non, s'il vous plaît, j'ai pas fini mon pot de popcorn...

Telaran
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Modération par Alykane

Chasseur de Rift Avatar de Susanoo
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Tu fais un nécropost par vengeance c'est ça?

http://forums.riftgame.fr/discussion...tml#post168156

9.   This is the last Rift Team post in this thread.   #59
    Community Team Avatar de Alykane
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Bonjour,

Le sujet de cette conversation étant depuis longtemps résolu, il est temps de fermer cette discussion.

Amicalement,

Sujet fermé
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6

Règles des messages