Sujet fermé
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 59

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Serveur Cestius?

Planaire Avatar de Menthe
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Toulon

Par défaut Serveur Cestius?

Je viens de faire la mise à jour de ce matin et surprise, plus de serveur cestus. J'ai donc relancé le launcher mais toujours pas de serveur Cestus. Je ne sais pas s'il y a eu un post là dessus mais heu... Il est passé où mon serveur et il reviendra quand?

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Quantic
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Qu'est ce que vous foutez avec Cestus? marre d'attendre alors que l'on paie pour jouer

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Aeliana
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Oui effectivement, 9h20 pas de serveur Cestius, et surtout pas de nouvelles de la part de Trion .....

Ca laisse a supposer que la maintenance matérielle de cette nuit à posé quelques petits problèmes ! Ca arrive mais il serait bien de tenir les gens informé, c'est la moindre des choses !

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut Serveur Cestius offline

Il est 9H25 du matin et toujours pas de serveur...

Arf... message doublé à 5 mn prés.

Âme errante Avatar de Coolman
    Inscrit
    juin 2011

Thumbs down Cestus off ???

Cool le suivi des info est au point avec trion, tant d'éffort et de travail fait sur nos perso depuis 6,

mois et tous sa pour sa , un grand GG pour Cestus.

Bon jeu sur un autre serveur ^^

Maître de Rift Avatar de Lutak
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Cergy, Ile-de-France

Par défaut

Citation Envoyé par Quantic Voir le message
    Qu'est ce que vous foutez avec Cestus? marre d'attendre alors que l'on paie pour jouer
    Quand tu va au restaurant tu gueule ? Pourtant tu paye pour manger mais tu attends.
    Quand tu va dans une gare ou un arrêt de bus tu gueule ? Pourtant tu paye et tu attend que le train/bus arrive.
    Quand tu va faire ton plein d'essence tu gueule ? Pourtant tu paye et tu attends que ce soit ton tour à la pompe.
    Quand tu va faire tes courses tu gueule ? Pourtant tu paye et tu attends à la caisse.

Bref, ta remarque est complètement stupide et surtout irrespectueuse donc je te réponds pareil. Franchement y'en a qui sont énervant de pleurer parcequ'ils payent 43 centimes par jour et qu'ils peuvent pas jouer 4-5h. Si tu es si pauvre arrête de jouer ou arrête de fumer/alcool/café tu verras 43 centimes ça va vite, tu peux même les trouver par terre quand tu va au boulot.
    Centurion Lutak <Ombrelac> - Rénégat level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.
    Connétable Katul <Calerbmo> - Gardien level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.

7.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #7
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Je pars à la recherche d'informations.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Mon personnage as disparu du serveur cestius ce matin apres la maj Pq ?

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Rien n'a disparu, le serveur est juste down. Du coup il vous a renvoyé sur un autre serveur à votre connexion. Il suffit d'attendre, ça reviendra.

Dans tous les cas, même si la machine est irréparable,Trion est une boite professionnelle. Il y a des sauvegardes qui seront remises le cas échéant.

Profitez de votre matinée

Bref, ta remarque est complètement stupide et surtout irrespectueuse donc je te réponds pareil. Franchement y'en a qui sont énervant de pleurer parcequ'ils payent 43 centimes par jour et qu'ils peuvent pas jouer 4-5h. Si tu es si pauvre arrête de jouer ou arrête de fumer/alcool/café tu verras 43 centimes ça va vite, tu peux même les trouver par terre quand tu va au boulot.
    Surtout que depuis que j'ai commencé ( pas la même date que mon inscription forum ), je n'ai eu aucun soucis comparé à d'autres MMORPG.

10.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #10
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Notre équipe a été réveillée (ben oui, 3h du mat' pour eux) lorsque nous leur avons signalé le soucis, ils sont dessus. Bon, petite coupure d'information le temps que je me rende au bureau.

Je reviens vite!
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Sujet fermé
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles des messages