+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
Like Tree2Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Peering : les problèmes sont revenus ?

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

effectivement c'est très drole... ( réponse classique quand c'est maman qui paye l'abo ) alors peut être faut-il t'expliquer à quoi sert le tracert vers login.riftgame ?
    ou tiens non je ne vais pas me donner ce mal...jte laisse cogiter dans ton coin. ( indice : si tu remontes le sujet un peu plus haut tu auras peut-être ta réponse )

ps : si aucune réponse de leur part n'est possible explique moi pourquoi ces demandes de t ping et de tracert viennent de leur service de maintenance ? faire chier les joueurs ? leur faire perdre du temps à lancer le cmd faire un screen pour le mettre en pièce jointe ?

Bref ... next

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Superjeanne Voir le message
    effectivement c'est très drole... alors peut être faut-il t'expliquer à quoi sert le tracert vers login.riftgame ?
    ou tiens non je ne vais pas me donner ce mal...jte laisse cogiter dans ton coin. ( indice : si tu remontes le sujet un peu plus haut tu auras peut-être ta réponse )

Non je te remercie je sais à quoi elle sert je suis moi même technicien dans l'info plutôt orienté gros systèmes. Bref, tout ça pour te dire que les raisons peuvent être nombreuses et pas forcement toutes imputables à Trion .. Et quand un FAI décide de faire ch*** ...
    Mais bon je suis d'accord je rencontre aussi des lags réseau ingame des fois c'est un peu lourd c'est vrai ^^

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

bon et bien tu vois ? on arrive à se mettre d'accord sur l'efficacité du service tek de Trion.
    Bon je précise que rift n'est pas le seul MMO sur lequel je suis ni le seul jeux " online " ... par contre c'est bien le seul chez qui j'ai autant de latence depuis 1 semaine gros somerdo.

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut re

Citation Envoyé par Brume Voir le message
    Comme au début du jeu, il semble que des problèmes de peerings soient de retour avec certains FAI. J'ai notifié que les routes ont a nouveau changés et passent a nouveau par comcast/cogent. Latence a 100ms environs et lag spike a 2k+ par periodes.
    Sous VPN les choses s'améliorent.
    Donnez vos retours !

FAI Orange-business (même plateforme qu'Orange pour le routage).
    VPN : VyprVPN et VPN perso chez OVH (les deux sous openVPN SSL activé, donc logiquement des performances moindre).
    j'al le même probléme je suis aussi de chez orange avec une grosse carte vidéo j'ai des gros lague en bg ou failles raid

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

des news toutes fraiches :

10 mails échangés avec leur i-robot en 24 heures... 10 fois mon fichier*txt joint à leur requette ou l'on voit très clairement qu'il y a un truc qui tourne pas rond sur cogent...( sur leur demande )
    Bref à la 11 ème requette i-robot m'invite à les contacter par téléphone.... pour directement parler avec des humains

Voila voila...

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages