-
Telaran
UP arme relique [Bâton]?
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition du kikou bâton d'Akylios, j'ai pu faire des tests sur poteau et le proc bâton me donne 1% de mon DPS total sur un parse de 5min, soit environ 23 de dps. Ce qui est à mon goût assez peu vu "le prestige" que peut représenter une telle arme.
Ayant aussi eu le bâton d'Alsbeth à une époque et le taux de proc étant tout aussi faible, la plupart de mes guildmate et moi-même pensons qu'une off hand+ main hand est plus opti.
Ne serais t-il pas appréciable d'augmenter ce taux de proc ? ou simplement de le changer afin de rentre cette arme réellement intéressante ?
Il est assez frustrant de voir qu'un bâton DPS classique que l'on peut avoir sur HK (que tout le monde a et qui part au dez tellement il tombe), à la 1.7, soit légèrement inférieur à un bâton qui a un drop rate de 12% sur LE boss du jeu qu'est Akylios.
Certes sans créer un proc ultra cheated mais au moins que le bâton représente plus qu'un pauvre % du dps (sachant qu'un tick de tempête de feu sur 2 cibles représente aussi 1% ...).
Je soumet l'idée, à vous d'en voir les bons et mauvais côtés.
-
regarde les pre-notes de la 1.7 (enfin faut vraiment etre un fou comme moi pour fouiller tous les posts ) , tu trouvera bonheur
We’re focused ensuring that items from Raid 2 are clear upgrades from Raid 1 items. As always feedback in this area is appreciated. Improving some Relics from AkyliosWe’ve improved some Akylios Relics and we want to continue to do this and are happy to hear your feedback on these items. Some examples include recent changes to the Bane of Madness, the Undertow Rifle and the Soliton Blade. You can find specifics below:http://forums.riftgame.com/rift-gene...ml#post3518847Improving ProcsWe’re looking at improving proc based items across the game. We’ll update you guys with examples as we move forward.
-
oui il up les proc et oui ils reste toujours aussi nul a chier
meme chose pour les trinket
-
Telaran
Règles des messages