#11 quelques bugs qui bien que mineur nuise mine de rien considérablement au plaisir de jouer.
- Portrait de la cible, et portrait de la cible de la cible souvent erroné, mauvaise race/espece aussi bien pour les joueurs que pour les mobs, couleurs flashy parfois, voir même 2 portrait en 1 (le portrait d'un inconnu devant celui de mon avatar, dans la cible de la cible quand je suis celle ci)
- Ecran de Load/Chargement qui affiche une zone erroné, soit celle que l'on quitte, soit la précédente, mais rarement celle ou l'on va. Ce qui mine de rien es agassant. Exemple écran de chargement sanctum alors que j'était à l'ile de braise en chargement pour une instance qui si ma mémoire est bonne était caducé.
- Ses temps ci, il arrive souvent que l'on ne vois plus son propre avatar, qui disparait completement sans laisser de trace si ce n'est son ombre.
- Chargement souvent bloqué à 93% plus de temps que nécessaire. A tels point que parfois basculer sur windows et revenir en jeu débloque la situation.
- Couleur de l'équipement qui change radicalement (de facon temporaire) Exemple j'ai un set Blanc et Or, ce set prend un couleur marron foncé au lieu du blanc. Et bien que tout le monde continue de me voir en blanc, je me vois en marron. Pareil avec mon set Noir et Rouge qui parfois deviens également marron (toujours temporairement). Et ce quelque soit l'éclairage.
- En groupe, il arrive que les loots/butins brillent mais ne sont pas pour nous. La main permet d'essayer de le ramasser, mais rien ne viens car le loot es attribué à quelqu'un d'autre. Particulierement aggassant en instance de revenir sur ses pas pour s'appercevoir qu'on ne peut pas loot.
- Le fait de Camper permet de reset les instances locker. Soit on peut déverouiller les instances, soit on ne peut pas. Mais l'astuce de devoir camper es innaproprié.
J'ai bien aussi moulte suggesstions, mais ce ne sont plus des bugs
Loot d'instance, devoir chacun looter sa propre part es une abération, un systeme comme everquest ou quand quelqu'un ramasse, c'est automatiquement distribué au groupe es nettement plus sympatique et rend les groupes plus dynamique, moins à constamment vérifier les loots.
petits bugs/erreurs :
- écran de chargement affiche l'astuce permié tel que comment cacher le casque dans les paramètres
- Prix du guérisseur 9.99 au lieu de 10 (ca ne fais pas sérieux)
- Clic droit pour envoyer dans le coffre de guilde ne stack pas toujours, les objets comme tissu de soie, agathe de lumière cristalline et source pure éternelle (et beaucoup d'autre, plutot agassant)