+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : RIFT 1.7 - Problèmes connus - 09/02/12

1.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #1
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Exclamation RIFT 1.7 - Problèmes connus - 09/02/12

PROBLEMES CONNUS :

PROBLEMES CORRIGES :
    Veuillez consulter les notes de versions des correctifs déployés pour la version 1.7 afin de connaitre la liste complète des améliorations et corrections apportés à RIFT 1.7
    RIFT Update 1.7 Hotfix #1: 02.02.12
    RIFT Update 1.7 Hotfix #2: 09.02.12

* Quelques boss de donjons experts liés aux failles n'engagent pas le combat comme ils le devraient.
    * Tenter de rendre au marchand un objet acheté avec de la Faveur alors que vous avez dépassé la limite de Faveur ne vous rendra pas la Faveur dépensée (pour l'achat de l'objet).
    * Des objets "Renforcés" ont des bonus incorrects (en bien ou mal) - Ces objets retrouveront leurs valeurs pré 1.7 sous peu.
    * Certaines armes d'Akylios ont des valeurs d'Endurance incorrecte.
    * L'affrontement contre The Regulos en Mathosia est pour l'instant beaucoup trop difficile qu'elle ne le devrait.
    * Quelques exploits sont montrés comment étant réalisés deux fois.
    * Les dégâts des guerriers !
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    en bg

Par défaut

une petite question , j'avais lu qu'il y aurait surement une zone pvp un peu comme "le joug d'hiver" sur wow . L'idée a été abandonnée ?

Ben
    Ben est déconnecté
    Chasseur de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

je tien a féliciter l'équipe Trion pour sa réactivité, une nouvelle mise a jour très rapide !

Thank you, Great Works !

Âme errante
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Problème de calcul de la valeur, j'ai beau chercher je retrouve pas la valeur affiché dans les stats et la valeur réel de l'équipement, si vous pouviez vous pencher sur le pb... sinon le %age d'augmentation de la valeur via l'harmo pvp semble bugué: en prenant 15% je n'ai qu'un up de 5% mais bon à voir avec le soucis précédent.

Sinon rien a voir mais de manière assez fréquente je reste bloqué sur un canal de discution (soit le /y soit le /w le /bg n'est jamais pris en compte pour moi, je suis obligé de retaper à chaque fois /bg xxxx (je parles que de celui là pour les autres je sais pas).

Âme errante
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

un up pour savoir si ça sert a qqchose de post les pb constatés sur un forum fr ou pas.
    Et des retour sur le bug de l'harmonisation pvp?

6.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #6
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Mise à jour de la discussion.
    Yakkah-

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

mon pb ? toujours le même ... depuis l'avant dernier patch gros pb de peering avec COGENT.. depuis 1 semaine cela c'était calmé comme par miracle, depuis la mise à jour de ce matin c'est des montée à 5k de ping en pleine journée...
    Pour changer cela se produit bien évidement que sur Rift ... mon FAI ne trouve aucun soucis de connection sur ma ligne .... bref vous mettez d'illicite dans vos patchs serieusement ?

et par pitié de me renvoyé pas vers votre SAV qui depuis 3 semaines ne sert à rien au vu des réponses toutes faites ( Wall-e detected ) avec pourtant de nombreux mails on ne peut plus complets sur ces problèmes qui apparement concernent un certain nombre de joueurs !

8.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #8
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Bonjour Superjeanne,

Le problème que tu rencontres n'est pas -je répète : PAS- lié à la version, mais est un problème de FAI. La seule solution, est de s'assurer d'être en contact avec nos équipe de support clientèle.
    Donc oui je vais te rediriger vers eux, car eux seuls sont à même de t'aider pour le problème que tu rencontres.
    Yakkah-

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

merci pour ce patch mais je ne peux l'installer

a la fin du téléchargement j'ai erreur 6003...

donc je peux pas jouer! help me plz (car je paye quand meme ...)

Planaire
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Les annonces d'event sur les canaux sont un vrai bonheur, fini l'époque ou il fallait constamment surveiller la carte sous peine de les rater.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages