+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Cacher casque et épaulette à la 1.7

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut Cacher casque et épaulette à la 1.7

Bonjour,

Tout est un peu dans le titre. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment masquer les casques à cornes "pour une magicienne c'est pas terrible" et les horribles épaulettes.
    Depuis hier soir je ne trouve plus la commande pour masquer tout ça rien dans paramètres/divers j'ai fais le tour des commandes mais je ne trouve rien et personne de ma guilde n'a trouvé non plus
    Merci de vos réponses et bon jeu

Général de Telara
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

oh j'avais compris dans la note que c'est directement dans le menu "tenue" et que ça se règle sur le logement tête, torse, jambes etc... Mais pas testé donc sorry si c'est pas le cas.

Planaire
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Dans l'onglet tenues, je ne sais pas si la Tenue1 es gratuite mais elle es indispenssable pour choisir si l'on veux cacher épaule ou casque.

Des petites cases à cocher, laisser vide pour afficher l'équipement actuel, décocher pour cacher (attention à la nudité si tout décoché)

Donc à priori aucune tenue définie ne permet plus de cacher le casque ou les épaules. C'est du brute de décoffrage.

Chasseur de Rift Avatar de Mordrahan
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Ce n'est pas directement intuitif mais en fait tu peux faire comme avant et même mieux

Pour chaque pièce d'équipement visible, ça donne ça (avec l'option tenue activée):
    - rien dans la tenue, case de la tenue cochée : on voit le stuff équipé
    - rien dans la tenue, case de la tenue décochée : on ne voit rien (perso nu)
    - tenue équipée, case de la tenue cochée: on voit la tenue
    - tenue équipée, case de la tenue décochée : on ne voit rien (perso nu)
    Forum communautaire rôliste RIFT-RP http://rift-rp.forumactif.com/

Chasseur de Rift Avatar de Manah
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

C'est une option vraiment sympa, mais comment se fait-il que je croise beaucoup de gens nus depuis sa mise en place ? La dernière mise à jour les a dépouillés de leur pp pour qu'ils n'aient plus rien à se mettre sur le dos ?

Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Manah Voir le message
    C'est une option vraiment sympa, mais comment se fait-il que je croise beaucoup de gens nus depuis sa mise en place ? La dernière mise à jour les a dépouillés de leur pp pour qu'ils n'aient plus rien à se mettre sur le dos ?
    des exhibitionistes ^^

Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

bonjour,

Dommage que l'on ne puisse masquer que les éléments des tenues secondaires, j'aurais bien aimée masquer les cornes de mon HORRIBLE casque violet.
    merci pour les réponses
    bon jeu
    PS vivement que les créateurs se penchent un peu sur les tenues qui veulent être moyenageuses mais ne sont qu’horribles

Chasseur de Rift Avatar de Mordrahan
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Tu peux cacher ton casque Doriane, même si tu n'as rien mis dans la tenue.
    Faut juste que l'option tenue soit activée, et la case tête décochée.
    Idem pour le reste d'où les gens en sous vêtements. c'est ceux qui ont décoché toutes les cases.
    Forum communautaire rôliste RIFT-RP http://rift-rp.forumactif.com/

+ Répondre au sujet

Règles des messages