+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : Niveau population, ca se passe bien la preuve ^^

Chasseur de Rift Avatar de Susanoo
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Pfff écoute, pense se que tu veut moi j'ai mon avis bien tranché sur la question et pas un avis de Fanboys avec des oeillères. Genre le sol se déroberé sous tes pieds que tu dirais mais non y'a pas de problème circulé y'a rien a voir le ciel est bleu et les oiseaux font cuicui. Je pense pas que se genre de réaction de fanboys soit contributif pour Trion et sont avenir. Sur ceux je stop la, j'ai pas envie de me lancé dans un débat qui de toute façon n'a plus lieux d'être car le mal est déjà fait. Bonne chance a Trion pour remonté la barre Phynnious (doivent bien s'emmerdé en open PvP les joueurs Renégats).

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Whaou, ça c'est du pvp forumistick !

C'est vrai que j'ai oublié le mot "fanboy" dans mon guide du pvp pour les nuls.

Grand merci à toi de me l'avoir rappelé. *-*

Oui, les migrations auraient du être mieux régulées, mais comment deviner qu'une communauté entière de joueurs se serait comportée de la sorte quand on voit que chez d'autre ça fonctionne très bien? Quand on voit l'avis tranché du monsieur au dessus, on comprendra aisément la démarche du joueurs lambda sur serveur fr qui ne veut rien savoir ou comprendre, et changera de serveur pour ne pas se retrouver à laisser passer la douloureuse, ou se lancera carrèment à monter un RR. Et la conclusion sera: "c'est la faute de l'autre, spas moi qui ait changé ou monté un RR". Tu multiplie se comportement par quelques centaines de joueurs, et boum tu crées un déséquilibre.

Peut-être que le flegme et le fair play so british y est pour quelque chose... ce que d'autres communauté n'ont peut-être pas, peut-être aussi un manque de patience.

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

Dans ce cas pourquoi les migrations ne sont pas comment pourrais je dire "contrôler-verrouiller», cela pourrais permettre ainsi deviter les serveurs vide ou peu sans faut de juguler les flots migratoires. Il est vrai que rift est bien le premier mmo ou nous pouvons migrer de nous même il est vrai que cela m'avais bien surpris.

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Les joueurs ont pleuré pour pouvoir migrer.

Et maintenant ils pleurent car il y en a qui migre trop.

Tu limiterais la migration, ils pleureraient sous un pseudo pretexte de liberté bla bla bla...

Dans tous les cas tu auras des mécontents, alors ils doivent faire des choix et ça doit être calculé, même si des joueurs viennent clamer qu'ils ont la science infuse, ceux qui ont les réelles données ne se situent pas sûr un forum, ou ne sont pas en train de jouer.

Si un joueur se crée un perso d'une faction ou d'une autre pour jouer du côté "meilleur" (car une fois de plus les chiffres réèls vous ne les avez pas, seulement la perception en fonction de leurs horaires des joueurs qui postent), c'est aussi à cause des gars qui viennent pleurer sur les forums, et souvent la base est infondée et peut-être une des sources de dégénération d'une des factions sur un serveur donné.

Enfin, ce n'est qu'une partie d'un mécnisme surement bien plus complexe. C'est toujours intéressant de voir des comportement de masse de ce style dans les jeux vidéos (aller chercher la macro cheat, la spé cheat, la classe cheat, la faction cheat ect ect ect...), et voir jusqu'à quel point ça peut aller quand ces choix sont remis en cause par la suite (désertion de serveur, correctif de bug, équilibrage ect ect ect).

Chasseur de Rift Avatar de Susanoo
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Bobleponge Voir le message
    Oui, les migrations auraient du être mieux régulées, mais comment deviner qu'une communauté entière de joueurs se serait comportée de la sorte quand on voit que chez d'autre ça fonctionne très bien. Peut-être que le flegme et le fair play so british y est pour quelque chose... ce que d'autres communauté n'ont peut-être pas, peut-être aussi un manque de patience.
    Quand tu dit "très bien" moi je voi qu'il n'y a plus qu'un serveur PvP Allemand et deux Anglais donc bon, ça n'a peut etre pas si bien marché que se que tu crois pensé. (En tout cas s'qui est sur c'est que Bloodiron se porte a merveille)

Et pour se qui est de "deviné" l'alarme a était sonné a mainte reprise sur le forum et ceux depuis longtemps.

Je voulais juste précisé. Je suis plus la --->[]

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Ce n'est pas moi qui dit que ça marche bien ailleurs. (faut lire les posts que tu écris )

Ma position est claire, le pvp ouvert en faction ne pourra jamais être équilibré sur des évènements ouverts à l'échelle de serveurs. A un moment ou un autre, une des deux factions prendra la dessus.

Sur ce type de jeu, les serveurs pvp sont juste là pour faire plaisir aux "PGM" un petit moment, mais sont voués à devenir déséquilibrés à un moment ou un autre. C'est aussi surement pour cela, que dans une pure logique commerciale et pour satisfaire un max de joueurs, plusieurs serveurs sont ouverts au début d'un jeu afin que chaque faction puisse avoir son serveur et que les joueurs puissent s'amuser un minimum quelque soit la faction choisie.

La conclusion sera tout le temps la même, quelque soit le type de jeu => ça viendra raler sur le forum pour un oui ou un non et prendra les fournisseurs pour responsables sans se poser de questions au dela de ça.

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

merci bob je ne savais pas l historique de ce systeme de migrations neansmoins au vu de vos discussions a tous et a toutes c'est quand le capharnaum sie je puis me permettre . un vrai noeud gordiens lol par contre il faudrais reguler tout cela peut etre une politique un peu plus severe de rift limitation du nombre de migration au total par exemple etre gentil et a l'ecoute de ses joueurs c'est bien mais a double tranchant .

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Ho de rien, c'est juste mon point de vu partiel de la chose (et surement autant subjectif que d'autres avis), et juste une des raisons probables d'une éternelle insatisfaction d'une partie des joueurs.

On est juste ici pour en discuter, et la vérité est ailleurs de toute façon. "musique Xfiles".

Seuls ceux qui fournissent le jeu ont les réelles réponses à tout ça au final. ^^

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

au moins nous en discutons de maniere courtoise, ce qui est tres agreable .

ps: pour X FILES +1 tiens nostalgie tu me tiens .

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages