Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : depart temporaire je l'espere

Disciple de Rift Avatar de amneziaa
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    nantes

Par défaut depart temporaire je l'espere

voila depuis que la 1.7 est sortie le pvp est mort d'autant que jouant sur un serveur RP le mode mercenaire IMPOSER est une abbération le nouveau systeme de rang j'en parle meme pas car du haut de mon rang 20 en voleur lame noir tuer un gars rang 40 sans trop de difficulter je trouve sa un peu regretable non?

pour moi le pvp c'est à force d'accumuler du prestige du grade et du savoir jouer on obtient un stuff qui te demarque des debutants c'est sur un r4 n'avait aucune chance face à un r8 auparavant mais c'est tout à fait normal...

Puis le up des stuff en pve pour ''faciliser la vie au nouveau 50''.... rift était deja pas tres difficile pour les 3 premier palier.

donc mon abonement je termine dans 3 jours je ne le renouvelerai pas du moins tant que le pvp n'est pas remis correctement rift était à son summum à la 1.5/1.6( selon mon avis) surtout la communauter de rift qui est et l'ai toujours surement la meilleur que j'ai croisé.

Sinon j'attendrai guild wars 2 ou tera online.

sur ce bon jeu
    Chlorophilement: Himea/Amneziaa/Isanami

2.   This is the last Rift Team post in this thread.   #2
    Community Team Avatar de Alykane
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Bonjour,

Nous avons déjà un sujet traitant du nouveau système JcJ de la mise à jour 1.7 ici.

Je ferme donc cette discussion.

Bon jeu,

Sujet fermé

Règles des messages