-
Mini pet - heal aoe
Bonjour, j'aimerais obtenir confirmation suite à une information que l'on ma dite, apparemment les mini pets ( compagnon ), recevraient les heals aoe, enfin que les heals aoe pouvaient partir sur les mini pet....ce serait un bug mais je n'en trouve trace nul part, et je trouverais cela assez gros quand même ça enlèverait l'intérêt d'en avoir...
Est-ce véridique ?
Merci
-
Maître de Rift
Les heals de ma guilde m'ont ralé dessus parceque j'avais un pet aussi.
J'ai rien dit ma ca m'a semblé tellement gros.....mais bon je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent.
-
Que les heals partent sur les FAMILIERS ( du rodeur, du nécromancien, de l'élémentaliste, du druide, du dompteur ) je comprends, et c'est même logique.
Mais que les heals partent sur les COMPAGNONS ( mini pet ), je trouve ça abusé dans ce cas la, on peut même pas sortir un beau familier en raid ou en groupe ? J'ai ouvert un parser, je vais vérifier ça à ma prochaine instance.
-
Champion
il faudrait effectuer un test pour verifier cette infos le cas si cela s'avere veridique je comprend leur mecontentement
-
Maître de Rift
Les trinkets genre talisman des eths proc dessus.
Pour les heals aoe je ne sais pas completement sûr.
-
les mini pets prennent les buffs de raids ,il y a de grandes chances qu'ils prennent aussi du heal .comme ceux ci concernnent en general 10 joueurs max du raid ,a vous de voir si vous voulez risquer de wipe juste pour avoir voulu frimer avec votre dernier pet
-
C'est pas une question de vouloir frimé, j'aime bien les mini pets, et quand j'ai passer un temps fou à farmer une zone pour avoir un mini pet qui me plait, et que j'ai même pas le droit de le sortir, ça fais gravement *****
Je vais faire une instance la et sortir le mini pet, je verrais bien s'il prend du heal....
-
Un parser fais sur l'instance de Chute de Saillant de lanterne en mode expert, avec le mini pet Molosse marquée par l'ombre sorti :
http://img515.imageshack.us/img515/1684/minipet.png
-
Chasseur de Rift
Je demande toujours aux gens de ranger leurs pet en instances car en effet, ils prennent une proc sur l'héritage sacré des eth, ce qui me fait perdre pas mal de heal. Ça m'est arrivé de me faire kick pour ça. Alors, un peu de compréhension les gens : rangez vos pets si vous voulez un healer efficace
-
Champion
Règles des messages