+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Mini pet - heal aoe

Disciple de Rift
    Inscrit
    février 2011

Par défaut Mini pet - heal aoe

Bonjour, j'aimerais obtenir confirmation suite à une information que l'on ma dite, apparemment les mini pets ( compagnon ), recevraient les heals aoe, enfin que les heals aoe pouvaient partir sur les mini pet....ce serait un bug mais je n'en trouve trace nul part, et je trouverais cela assez gros quand même ça enlèverait l'intérêt d'en avoir...

Est-ce véridique ?

Merci

Bur
    Bur est déconnecté
    Maître de Rift Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Les heals de ma guilde m'ont ralé dessus parceque j'avais un pet aussi.

J'ai rien dit ma ca m'a semblé tellement gros.....mais bon je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent.

Disciple de Rift
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Que les heals partent sur les FAMILIERS ( du rodeur, du nécromancien, de l'élémentaliste, du druide, du dompteur ) je comprends, et c'est même logique.
    Mais que les heals partent sur les COMPAGNONS ( mini pet ), je trouve ça abusé dans ce cas la, on peut même pas sortir un beau familier en raid ou en groupe ? J'ai ouvert un parser, je vais vérifier ça à ma prochaine instance.

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

il faudrait effectuer un test pour verifier cette infos le cas si cela s'avere veridique je comprend leur mecontentement

Maître de Rift Avatar de Grepsd
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    France / Paris

Par défaut

Les trinkets genre talisman des eths proc dessus.

Pour les heals aoe je ne sais pas completement sûr.

Âme errante
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

les mini pets prennent les buffs de raids ,il y a de grandes chances qu'ils prennent aussi du heal .comme ceux ci concernnent en general 10 joueurs max du raid ,a vous de voir si vous voulez risquer de wipe juste pour avoir voulu frimer avec votre dernier pet

Disciple de Rift
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

C'est pas une question de vouloir frimé, j'aime bien les mini pets, et quand j'ai passer un temps fou à farmer une zone pour avoir un mini pet qui me plait, et que j'ai même pas le droit de le sortir, ça fais gravement *****
    Je vais faire une instance la et sortir le mini pet, je verrais bien s'il prend du heal....

Disciple de Rift
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Un parser fais sur l'instance de Chute de Saillant de lanterne en mode expert, avec le mini pet Molosse marquée par l'ombre sorti :
    http://img515.imageshack.us/img515/1684/minipet.png

Chasseur de Rift Avatar de Manah
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Je demande toujours aux gens de ranger leurs pet en instances car en effet, ils prennent une proc sur l'héritage sacré des eth, ce qui me fait perdre pas mal de heal. Ça m'est arrivé de me faire kick pour ça. Alors, un peu de compréhension les gens : rangez vos pets si vous voulez un healer efficace

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

donc le sujet est clos PAS DE PET, deja que le boulot de heal est pas facile nous n'allons pas non plus le compliquer avec nos pet sortons nos pet pour les randonnees dans rift

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages