Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : le foutage de gueule de trion

Arpenteur de Plan Avatar de Presea
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Sanctum des Veilleurs

Par défaut

Haaaaaaaaaaa mes yeuuuuuuux ça brûleeeeeeeeeeeeeeee

On devrait autoriser l'ablation des mains dans ce genre de situation ! C'est insoutenable! Rien que la présentation, mise en page et l'orthographe retire toute crédibilité à ce qu'il raconte. Quelques fautes, ça se comprends, tout le monde en fait mais là ... même la lecture des 24 volumes de l'encyclopédie universelle entre chiens et loups serait moins dur pour les yeux.

Perso, chez nous, on a Down le poulpe il y a genre 3 semaines ou un mois (après quelques mois de wipe ! ) et on est pas prêt d'avoir fini d'équiper la guilde en prévision du nouveau raid qui arrive. Dans pas trés longtemps selon quelques échos.
    L'avantage aussi des marques plus haute en T2 c'est d'attirer les gros stuff là bas pour compenser la (excusez moi le terme) "HLisation" de la communauté et ainsi permettre au nouveau venus de pouvoir trouver des groupes sans attendre 2 heures.

*va prendre un rendez-vous chez l'ophtalmologiste*

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Ceci ne peut-être qu'un fake troll, sinon pauvre de lui.

Telaran Avatar de Taeneris
    Inscrit
    octobre 2011

Par défaut

Surement encore un joueur qui a farmer comme un dingue les nouveaux contenues avant leurs sorties pour au final les terminer 2 jours plus tard.

Ou un joueur qui a fait partie d'un grosse guilde de "geek" si je ne puis dire, pour rusher au plus vite le contenu HL pour dire au final ... bah le Pve c'est trop Casuelle

Tout ce que l'on peut souhaiter à Archange c'est de sortir le Mmo révolutionnaire qui fonctionne. Car les gens savent tout sur tout, les autres sont nuls, mais quand on est face aux problèmes et que l'on doit réfléchir avec un budget définis, et des dizaines de milliers de joueurs je pense qu'il réfléchirait autrement et qu'il aurait la langue moins longue.

Si il savait seulement le boulot qu'il faut pour un mmo. Mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est que c'est wow qui a pris les idées de l’équipe précurseur des mmo qui a developpé Rift (ils ont bien le droit de reprendre ce qu'ils ont crée non ?), et non l'inverse ... après oui Rift à bien le droit de faire de meme avec les idees qui ont bien fonctionné sur World of warcraft,

Et oui World of Warcraft n'a rien inventé, en tout les cas pas les bases ...

Arpenteur de Plan Avatar de aergie
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Rappelon qu'un archange est un envoyé de Dieu avec lequel il entretient des relations directes qui annonce les plus grands événements aux pauvres humains que nous sommes.
    Respectons donc l'OP.
    Ses écrits sont l'émananation de la puissance divine. Mais lui n'est que le postier.

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

Je conseille au sieur archange de faire un peu de f2p tu vas voir c'est super moche vide (arg. nausée) de plus c'est rempli de gens similaire a toi, et en plus ils te vident les poches en un éclair, j'ai dix ans de mmo derrière moi et RIFT j’adore.

Maître de Rift Avatar de Grepsd
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    France / Paris

Par défaut

Pour parler et réagir comme ça, il ne doit pas avoir avancé énormement.

Tu as fini HK ? et RoTP ?

J'avais écrit un petit roman mais au final, aucun intérêt.

go die troll.

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Je crois qu'à peu près tout a été dit, donc je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu

Juste un seul petit point qui n'a pas encore été évoqué et qui pourtant est d'une importance capitale:
    Apres s etre fait hacker sans avoir prouver a leurs clients que personnes n avaient eu leur numero de carte de crédit
    Ah ben ça... C'est juste Chuck Norris qui essayait Rift Mobile pour la première fois (en avant-première, je précise. C'est quand même Chuck Norris quoi!). Depuis Trion lui a demandé d'y aller un peu moins fort

8.   This is the last Rift Team post in this thread.   #18
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Mouais. Dites les gens.

Au lieu de répondre à ce genre de troll (j'ai quand même déjà vu mieux), reportez le, comme ça on ferme directement et on évite de se garder ça sur les bras.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages