Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : le foutage de gueule de trion

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut le foutage de gueule de trion

Apres s etre fait hacker sans avoir prouver a leurs clients que personnes n avaient eu leur numero de carte de crédit trion nous propose un contenu pve tres pauvres voir médiocre mais cela n est pas etonnant car ils s encrent a s occuper que du casuels celui qui jouent une heure par semaine mais continu a vous pomper l argent via un abonnement renouvelable pour des quetes et instances repetable a gogo /jours .
    Pour un wow link appelons le tout simplement un mauvaise copie de wow qui cherche désesperemment a rassembler des abonné(e)s pour ne rien rajouter apres un an voila ce qu il en est
    2 raid 10 médiocre qui se farme en 50 min 3 raid 20 dont nous avons toujours des correctifs pour les rendres plus faciles pour le casuels et oui 1 heures par semaines c est pas evident de tomber du boss
    des marques T4 pour des instances T2 idées biens trouvés toujours pour le casuels mais rien de neuf on reprend les memes instances on change juste la recompense
    des serveurs qui se vident de part en part tellement la pauvreté du jeu fait qu a la fin on ne s amuse plus.
    Elles sont ou les belles promesses de 1 zones ajoutés par mois en pve
    des innovations au niveau des failles, elles sont ou j en ai pas vu (on prend les boss des instances et on vous les ressert a une autre sauce)
    donc 1 ans enfin une nouvelles zone mais accompagnés d une copie mauvaise d autre mmo genre (harmonisation planaire tirer de je nje sais quel autre mmo (pour ma part copie conforme de AOC)
    j ai arreté ces jeux c est pour pas retrouver leur contenu sur celui la surtout pour un abonnement de 12 euros par mois
    Donc je vous fait l avenir de TRION (pas besoin de sortir de l ENA vu leur intelligence ca vole pas plus haut que 5 ans)
    donc on va vous servir tous les donjons en T2 epiques avec 5 marques superieur faut bien stuffer le casuels en T4 vu qu ils n y mettront jamais les pieds)
    donc 1 seul nouveaux boss/donjons ensuite quelques nouvelles failles avec les boss des donjons c est plus amusant et on ne se creuse pas la tete
    Un contenu pvp qui ne ressemble strictement plus a rien a quoi cela sert de choisir gardiens ou renegats maintenant nous sommes tous mercenaires bientot on autorisera les renegats a se taper entre eux et comme le dira trion c est plus marrant (ironiquement)
    aucune nouvelle recette de craft
    Donc avis a la population manifestez vous pour le jeux y en a marre du casuels

Disciple de Rift Avatar de Xanthor
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Ca va mieux ?
    Tu as bien déversé ton venin ?

Si Rift ne te plaît pas, personne ne te force à y rester.
    Bonne chance sur un autre jeu... sur le forum duquel tu tiendras probablement les mêmes propos sous peu ^^

Chasseur de Rift
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

5 guilde fr qui ont kill akylios est a mon avis tu en fait pas partie.

au passage c'est "casuAl"

Champion
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Ok, thx bye le troll

Prophète de Telara Avatar de Laim
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Bruxelles, Belgique

Par défaut

Et voilà encore un aigrie anti-casuals qui croit que casual = mauvais joueurs. Enfin...tu ne rends pas forcément service à la communauté en écrivant ce post tant c'est un tissu d'anneries. Je ne dis pas ça pour te vexer mais quand la vérité est là il faut le dire je pense.

Déjà sur le plan pve, tu avances que c'est un pve facile et trop accessible...c'est vrai que tout le monde à clean glasmarteau sans problèmes ! Oui oui ! Misère... Rift possède un très bon pve qui est à la fois simple (application des strats simple) mais proposant des défis (les strats sont simple mais demande de la rigueur, de l'observation. Une erreur peut être fatal à tout le raid). Pour ce qui est de la simplification et bien elle est logique. Le prochain raid doit être approche et les gens doivent petit à petit préparé. Quel serait l'intérêt de lancer un nouveau palier de raid si la majorité n'ont encore le stuff requis pour l'effleurer ? Donc abaisser petit à petit la difficulté est une chose logique et qui devrait être fait (le passé des mmo en est témoin, un pve rigide est très nuisible à sa communauté.)

Pour les serveurs qui se vident. Faut savoir que le jeu se porte très bien dans toutes les autres langues sauf francophone. C'est juste qu'on la communauté...la plus horrible qu'on ai jamais vu : Exigeante à outrace (je paye donc je veux), raleuse (je paye donc je rale) et nomade (je paye plus donc je pars). Donc non c'est pas la faute de Trion c'est juste que la communauté française ne tient pas en place et voit tout nouveau mmo comme leur messie (CF Star wars qui a finalement été une très mauvaise surprise pour un bon nombres de joueurs même si c'est, dans son genre, un bon jeu)

Ils ont ajouté une nouvelle zone, une très belle zone même donc je ne vois pas pourquoi tu te plains, elle est sortie certe tard mais elle est très complète, il n'y aucune raison de s'en plaindre quand tu compares aux autres mmo, l'ajout d'une nouvelle zone ne se fait que très rarement avant un an. L'harmonisation planaire est surtout inspirée d'EQ (quand on a son créateur de l'équipe c'est normal qu'il s'inspire se qu'il a lui-même inventé). C'est un outil de progression parallèle dont je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis qu'elle est mauvaise. Personnellement je ne la trouve pas excellente mais je ne dirais pas qu'elle est mauvaise. J'aurai été à ajouter plusieurs compétences inutile lié aux failles, tenues, des pets,... bref des trucs d'apparats pour éviter le déséquilibrage. Pour se qui est de copier sur les autres mmo...bha j'en envie de dire qu'il faut se renseigner avant ! Rift ça été dit depuis le début que son objectif était de construire le meilleurs mmo en prenant se qu'il se fait mieux dans le genre et ils n'en rougissent pas. Pour moi ils ont bien réussi leur coups.

Tu vois les instances épique comme un outil pour causual pour qu'ils se stuffent ? Moi je le vois comme un mode jeu à 5 joueurs pour donner un peu plus de consistance à ce mode de jeu pour nous qui sommes stuff T4 justement.

Pour le pvp c'est une question de gouts mais pour le moment on peut dire que le merceneriat à résolu un problème qui était les files d'attente et le déséquilibre du coté renegats/gardiens ce qui est une bonne chose après c'est une question de gout. Certains sont attaché à leur faction d'autre pas. Personnelement je m'en fiche, tant que je me bat (je ne compte pas ces bg comme rp alors bon)

Aucune nouvelle recettes crafts bha normale, il n'y a pas eu de nouveau palier depuis. Tu veux quoi ? des recettes T4.5 ? Hum la bonne blague venant d'un gars qui rale sur ceux capable de se stuff T4 en dehors des raids...

Sinon pour m'exprimer je pense que c'est déja fait. Rift est un jeu, un bon jeu mais qui a ses défauts comme tout mmo. Pour ce qui est de toi, je pense que tu es le parfait exemple de jouer que j'aime pas et qui terni l'image des joueurs que nous sommes tous. A bon entendeur, salut.

Telaran Avatar de Skhyllers
    Inscrit
    octobre 2011

Par défaut

Bonsoir a toi, jeune maternel (Oui, car vue ton orthographe, ton niveau d'analyse et ta bétise, tu dois être en maternelle).

Donc, je vais utiliser un peut de mon temps pour te répondre, même si j'imagine que tu ne sait pas lire.

Alors alors, essayons de ré-dechiffrer tout ça...Alors, un contenue PvE très pauvre voir médiocre. J'imagine que pour dire ça, tu a fais le First World d'Akylios le soir où le raid est tombé, en un seul try et avec 0 mort ? Ha ? On me souffle dans l'oreillette que ton pauvre skill t'empeche de faire les quêtes te faisant sortir de la noob-zone, bon tant pis, critique sans fondement alors.Comme l'a dit Mich, 5 guilde fr on down Akylios, et je t'assure que ce n'est pas en full vert, et peut de temps aprés sa sortie.

Rift peuplé de casual...Quand on est pas sorti de la noob-zone, on ne connais pas la communauté de Rift. D'autant plus que HK et est en train de se faire grignoter par plus en plus de monde, mais bon.

Déjà, on dit un "WoW-Like" et pas un "WoW-LiNk", avant d'utiliser une expression, apprend à l'ecrire et surtout sa signification. Rift est tout sauf un WoW-Like. D’ailleurs pour ta gouverne, WoW à lui même quasiment tout pompé au MMO précédents, m'enfin oublions. Rift cherche desesperement a ramener des abonner ? Ben sa marche, en 1 ans il en a ramené bien plus que WoW en 1 ans.

2 raids 10 ? Déjà y'en a 3 donc encore une fois, tu nous prouve t'a non-connaisance du PvE HL, alors que tu le critique. Intelligent, n'est-ce pas ? Les correctifs pour les rendre plus faciles, j'en vois sur par rapport a HK, et encore, c'est pas avec "ça" que ça va tomber réellement plus facilement. Pour les marques T3/T4 en instance T2 ça parait logique : Les raids T4 ont vraiment du défi et de la difficulté, ce qui casse ce que tu disais avant (Rift pve caca toussa...) donc donner un peut plus de facilité aux joueurs pour ce stuff, je vois pas le problème. (Surtout vue le nombre de marque qu'il faut a chaque tier pour être full, et puis même c'est pas en full T4 que tu va kill Akylios)

Les serveurs qui se vident ? HAHAHA, Terry Golow. l'autre soir, 4/4 serveur français en standard et tout les autres serveur aussi, sauf 3 anglais qui été en...Élevé. Et toujours plus de post dans la section "nouveau venu" avec de gens intelligent qui viennent dire du bien de Rift.

Île de Braise ? Copie d'un autre MMO ? Je demande a voir tiens. Mise a part PEUT-ÊTRE, la noob-zone des Gobelins de WoW, franchement y'a pas de quoi cassé 3 patte a un canard. L'Harmonisation Planaire est une nouveauté créée par Trion, stop d'inventer une vie.

Trion, pas plus intelligent qu'un gosse de 5 ans ? Dit-il, j'ai bien éclaté de rire.

Le système de mercenaire a été créée pour palier au temps d'attente en bg qui n'est pas du a la sous-population générale, mais a la surpopulation de Renégats et à la sous-population de Gardiens. Trion innove, et on critique...bravo. Ce système n'est que temporaire. (Je l'espère !)

Tu dis que le jeux ce casualise, et tu veut de nouveau craft ? Tu sort d'où exactement ? Je voudrais bien savoir qui t'a enseigné la logique, il doit pas être super dégourdie. Les plus haut craft sont déjà supérieur a du T2 donc donc niveau craft je trouve que c'est parfait actuellement.

Et la seule manifestations que ferront les joueurs de Rift, ce sera pour dégager les enfants qui ne repespecte pas le 12 ans et +. Tu n'a qu'a y allez sur WoW ou SWTOR, ou un F2P tiens, mais par pitié vas t'en de Rift, il ne mérite pas de joueur (enfin joueurs, t'a le skill d'un mec sans clavier mais bon) comme toi.

Sur ce, pavé Cesar en espérant pour toi que ça te fasse réagir.

Bur
    Bur est déconnecté
    Maître de Rift Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Pfouuuu il est en colère le loulou ^^

Bah écoute, je joue tout les soirs presque de 21h à 23h30/Minuit et j'en viens pas à bout du contenu classique. On vient de faire tomber vertecaille, pas mal déjà.

Donc non, je peux pas dire que c'est un jeu de casual.

Si t'as épuisé le jeu, c'est que tu es capable de jouer a 3 jeux mmo pour pas t'embeter.

Champion Avatar de Amarante
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    côte d'azur

Par défaut

Pas la peine d'essayer de contre argumenter de tels propos ils sont juste d'une mauvaise foi évidente.
    Have a nice trip.
    Moïse dit à son peuple: "Tout est loi"
    La loi de Murphy: S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors quelqu'un le fera de cette façon
    Le rasoir d'Hanlon : N'attribuez jamais à de la malignité ce qui peut s'expliquer bien plus simplement par de la bêtise
    La loi de Sturgeon : 90 % de toute chose est de la merde
    Source Wikipédia.

Ben
    Ben est déconnecté
    Chasseur de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Eux, concernant le PvP, il est ou l'ajout de contenu ?

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Je sens qu'il va aller faire un tour sur Swtor et mon avis qu'il reviendra arrivé au niveau 50...

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages