Apres s etre fait hacker sans avoir prouver a leurs clients que personnes n avaient eu leur numero de carte de crédit trion nous propose un contenu pve tres pauvres voir médiocre mais cela n est pas etonnant car ils s encrent a s occuper que du casuels celui qui jouent une heure par semaine mais continu a vous pomper l argent via un abonnement renouvelable pour des quetes et instances repetable a gogo /jours .
Pour un wow link appelons le tout simplement un mauvaise copie de wow qui cherche désesperemment a rassembler des abonné(e)s pour ne rien rajouter apres un an voila ce qu il en est
2 raid 10 médiocre qui se farme en 50 min 3 raid 20 dont nous avons toujours des correctifs pour les rendres plus faciles pour le casuels et oui 1 heures par semaines c est pas evident de tomber du boss
des marques T4 pour des instances T2 idées biens trouvés toujours pour le casuels mais rien de neuf on reprend les memes instances on change juste la recompense
des serveurs qui se vident de part en part tellement la pauvreté du jeu fait qu a la fin on ne s amuse plus.
Elles sont ou les belles promesses de 1 zones ajoutés par mois en pve
des innovations au niveau des failles, elles sont ou j en ai pas vu (on prend les boss des instances et on vous les ressert a une autre sauce)
donc 1 ans enfin une nouvelles zone mais accompagnés d une copie mauvaise d autre mmo genre (harmonisation planaire tirer de je nje sais quel autre mmo (pour ma part copie conforme de AOC)
j ai arreté ces jeux c est pour pas retrouver leur contenu sur celui la surtout pour un abonnement de 12 euros par mois
Donc je vous fait l avenir de TRION (pas besoin de sortir de l ENA vu leur intelligence ca vole pas plus haut que 5 ans)
donc on va vous servir tous les donjons en T2 epiques avec 5 marques superieur faut bien stuffer le casuels en T4 vu qu ils n y mettront jamais les pieds)
donc 1 seul nouveaux boss/donjons ensuite quelques nouvelles failles avec les boss des donjons c est plus amusant et on ne se creuse pas la tete
Un contenu pvp qui ne ressemble strictement plus a rien a quoi cela sert de choisir gardiens ou renegats maintenant nous sommes tous mercenaires bientot on autorisera les renegats a se taper entre eux et comme le dira trion c est plus marrant (ironiquement)
aucune nouvelle recette de craft
Donc avis a la population manifestez vous pour le jeux y en a marre du casuels