+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
Like Tree2Likes
  • 2 Post By Klembarald

Sujet : Avis au peuple de Telara!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Klembarald
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Telara

Par défaut Avis au peuple de Telara!

Vous qui lisez ceci oui vous!
    Prenez une minute pour soutenir une cause juste et honorable. Devant la reduction du nombre de femmes naines! Moa Klembarald je me propose pour redonner vigueur et et croissance au taux de reproduction de notre peuple!!
    Vous naine, trépidente beauté de roc et de pierre de Glasmarteau! Rejoignez moi sur tempête et cherchez l'odeur de bière brune! Ma declaration n'attend que vous!
    Vous serez la plus heureuse des naines! Je vous promet une nuit de noce sur le plus grand champ de bataille et une lune de miel fait de sang et feu! A nos coeurs se croiseront nos armes!

Naines écoutez la complainte de Klembarald et répondez à mon appel!

Bref je cherche désespérément une femme! Je suis prêt a faire la grêve de la bière pour notre cause!

Ps: Honte a vous Trion! Il m'est impossible de me marier avec a plus ravissante créature la denommée, la grande, la joviale, la fugace Josiane! Mon elementaire de vent.

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

houla un nain pret a faire la greve de la biere c'est du serieux sinon j'ai cree un post pour la ames en peinequi recense toutes personnescelibataires cherchant l'ame soeur par serveur incrivez vous

+ Répondre au sujet

Règles des messages